Terminal et mode utilisateur unique

mv
Hello la foule,

J'ai démarré mon Mac avec cmd + s au démarrage et je pensais pouvoir
virer le fichier :
/private/var/db/.AppleSetupDone
mais pas moyen (le fichier est en lecture seule me répond le bazar).

Par contre, en redémarrant sur la partition de récupération (avec
cmd + r au démarrage) et en passant par le Terminal, j'ai pu le faire
sans difficulté.

Pourquoi cette différence de fonctionnement?
Merci d'avance.

Cordialement

1 2 3
truc
Et donc je ne sais pas comment te répondre car ta question n'a aucun
sens !!!

Donc, il valait mieux la poser !
--
B. Graignic
mv
B. Graignic a porté à notre connaissance les propos
suivants :
Donc, il valait mieux la poser !

On peut voir les choses ainsi... ;-)
Cordialement