En terre inconnue

Castagno
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!
--
Castagno

1 2 3 4
0618952398
Castagno wrote :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fada361$0$1689$
"Castagno" a écrit :

J'aurais plutôt dit l'alarme à l'oeuil , mais chaque un l'interprète
comme il le ressent.

Oh, 'tain !

Oui, l'alarme à l'oeuil. Tu voulais...ajouter quelque chose, le Jac.

même pas retirer un u ni mettre son noud dans l'eau
The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jokub4$cno$
"Castagno" a écrit :
J'aurais plutôt dit l'alarme à l'oeuil , mais chaque un l'interprète
comme il le ressent.

Oh, 'tain !

Oui, l'alarme à l'oeuil. Tu voulais...ajouter quelque chose, le Jac.

même pas retirer un u ni mettre son n½ud dans l'eau

NOEUD ? EAU ? CON ?

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4fae2bbd$0$21473$

Castagno wrote:
> [...]

Boudiou! ça pique les yeux... Sacré Castagno!

Je comprends mieux maintenant le conflit permanent entre la police et la
justice...
C'est une question d'interprétation.
Alarme... Larme... Arme... Aux armes!... Hallal (et pourquoi pas)...
Plusieurs... Chacun... Chaque un...
Oeil... Cul... Oeuil...
...L'un se croit visé... L'autre la prend dans le cul...
...Et l'on manifeste par solidarité... pour son immunité.
La justice désire enregistrer (on voit un peu pourquoi) Ils s'y opposent
et préfèrent interpréter.

Plusieurs... Chacun... Chaque un...

Chaque jour, chaque personne, chaque minute, chaque mois...
J'ai dû faire la faute plusieurs fois alors.
Chacun(e) ,je ne l'aurais jamais écrit comme ça..
--
Castagno
Champs-Elysées commence

Elle est belle la police... Il est beau le Castagno du Grand Bo... Il
pinaille pas au Chinaillon. ;-)

Pierre Maurette

Castagno wrote:

> [...]

préfèrent interpréter.

Plusieurs... Chacun... Chaque un...

Chaque jour, chaque personne, chaque minute, chaque mois...

Chaque Hun ? (Attila)
Chaque spire ? (un Anglais)
Chaque rat ? (un Yogi, copain de votre patron)
etc.

J'ai dû faire la faute plusieurs fois alors.
Chacun(e) ,je ne l'aurais jamais écrit comme ça..

--
Pierre Maurette
Castagno

Castagno wrote:

> [...]

Chaque Hun ? (Attila)
Chaque spire ? (un Anglais)
Chaque rat ? (un Yogi, copain de votre patron)

Ah oui mais là, c'est du grand Maurette. C'est pas à ma portée.
--
Castagno

J'ai dû faire la faute plusieurs fois alors.
Chacun(e) ,je ne l'aurais jamais écrit comme ça..

--
Pierre Maurette

DeNt dE reBeLLe
Castagno a émis l'idée suivante :

Castagno wrote:

> [...]

etc.

Ah oui mais là, c'est du grand Maurette. C'est pas à ma portée.

chevilles, toussa©
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spire#Saints_chr.C3.A9tiens

--
lou biniou
mannucci_spamkiller
Tihoti wrote:

Boudiou! ça pique les yeux... Sacré Castagno!

zeuntite ?

Castagno, y'a rien à dire, c'est du "lourd".
que dis-je, du très très "haut niveau".

un type qui, à l'entendre hein (parce que... bon), aurait rédigé des PVs
pendant une carrière entière?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jaune devant, marron derrière
Jean*Marc Mannucci wrote :
Tihoti wrote:

[...]

Il n'y a que dans le slibard qu'il n'a rien de lourd, le Castagno sans
castagnettes...
Faire la meute avec Le Lapin au point d'aller le rechercher sur
Twitter, remarque, ça range déjà dans la case QI<2 alors tu imagines le
fan-club genre Tihoti et les autres multi-pseudos!
Tihoti
Jaune devant, marron derrière wrote:
> [...]

Le gogole qui ose parler de QI? putaing on aura tout vu sur frtp.
C'est un troll que t'essaies de lancer? petit joueur va...
Tihoti wrote :

Le gogole qui ose parler de QI? putaing on aura tout vu sur frtp.
C'est un troll que t'essaies de lancer? petit joueur va...

et voila!
je cause pipi-caca et le lapin se radine. Je cause QI<2 et c'est
tihoti.
Je les connais bien, les gogoles de usenet................
1 2 3 4