En terre inconnue

33 réponses
Castagno
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!
--
Castagno

3 réponses

1 2 3 4
Jerome
Tihoti a écrit :

Le gogole qui ose parler de QI? putaing on aura tout vu sur frtp.
C'est un troll que t'essaies de lancer? petit joueur va...

Comment tu l'as mouché le puceau, excellent :-)
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a utilisé son clavier pour écrire :
Tihoti wrote :
Jaune devant, marron derrière wrote:
|| Jean*Marc Mannucci wrote :
||| Tihoti wrote:
||
||||
|||| Boudiou! ça pique les yeux... Sacré Castagno!
||
||| zeuntite ?
||
||| Castagno, y'a rien à dire, c'est du "lourd".
||| que dis-je, du très très "haut niveau".
||
||| un type qui, à l'entendre hein (parce que... bon), aurait rédigé
||| des PVs pendant une carrière entière?
||
|| Il n'y a que dans le slibard qu'il n'a rien de lourd, le Castagno
|| sans castagnettes...
|| Faire la meute avec Le Lapin au point d'aller le rechercher sur
|| Twitter, remarque, ça range déjà dans la case QI<2 alors tu imagines
|| le fan-club genre Tihoti et les autres multi-pseudos!

Le gogole qui ose parler de QI? putaing on aura tout vu sur frtp.
C'est un troll que t'essaies de lancer? petit joueur va...

et voila!
je cause pipi-caca et le lapin se radine. Je cause QI<2 et c'est tihoti.
Je les connais bien, les gogoles de usenet................

je vous vois bien en "moi je"

--
quelle brèle ...

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
Jean*Marc Mannucci wrote :
Tihoti wrote:

Boudiou! ça pique les yeux... Sacré Castagno!

zeuntite ?

Castagno, y'a rien à dire, c'est du "lourd".
que dis-je, du très très "haut niveau".

un type qui, à l'entendre hein (parce que... bon), aurait rédigé des PVs
pendant une carrière entière?

Il n'y a que dans le slibard qu'il n'a rien de lourd, le Castagno sans
castagnettes...
Faire la meute avec Le Lapin au point d'aller le rechercher sur Twitter,
remarque, ça range déjà dans la case QI<2 alors tu imagines le fan-club genre
Tihoti et les autres multi-pseudos!

Hé m'sieur, moi aussi j"a été chercher notre lapinnou
8-o

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
1 2 3 4