Terrifiant est l'humain

haricot boy
Je viens de visionner la video de l'homme décapité en Irak.
Que fait l'homme sur cette planète ?? cela vaut il le coup de se battre et
de souiller des hommes pour un drapeau ou du pétrole ? et est-il humain de
separer la tête d'un homme de son corps au nom d'un dieu. Sommes nous que de
passage ? avons nous un but ??
Quoi qu'il en soit je regarde les images d'une mise à mort, puis d'un
président vantant l'honneur de son pays, d'une jeune femme ayant été
"obligée" de se comporter comme une bête et je crache sur les assaillants,
les bélligérants, ceux qui les filment, et ceux qui s'enrichissent en en
parlant...

et le vent me renvoit ce crachat en pleine face

J'avais oublié... Je suis un homme...

1 2 3 4
Platonicien
haricot boy tapota :

[...]

Jolie réflexion. Bien écrite et tout.
Parfaitement inutile, évidemment, mais quand même, c'est agréable à lire.

--
Boah...
Bimbo number 5
Fez a écrit :

Bimbo number 5 a écrit:

Tu as trouvé le principal problème.
Dieu ("à la con" pourrait-on dire) est la pire invention de l'homme.

C'est le contraire.

Non.

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

(ça tombe sous le sens)

Justement.

Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

et le vent me renvoit ce crachat en pleine face

J'avais oublié... Je suis un homme...

Jolie réflexion. Bien écrite et tout.

Bof

Parfaitement inutile, évidemment,

Oui.

mais quand même, c'est agréable à lire.

même pas

--
Schtroumph grogon
Pierre Cerf
Bimbo number 5 écrivait :

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

Ta geule ©

--
P.
Bimbo number 5
Pierre Cerf a écrit :
Bimbo number 5 écrivait :

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

Ta geule ©

Tu brulera en enfer (tm)
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Jolie réflexion. Bien écrite et tout.

Bof

T'as pas aimé ? J'ai trouvé ça joli, moi. Je dois être trop sensible.

Parfaitement inutile, évidemment,

Oui.

Bah oui, quand même.

Schtroumph grognon

Un p'tit tour à moto pour te détendre...non ? ;-)

--
Boah...
Bimbo number 5
Fez a écrit :
Bimbo number 5 a écrit:

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

Et le serpent, il mange des pommes...

Et toi tu brulera dans les flammes de l'enfer.
Platonicien
Fez tapota :

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

Et le serpent, il mange des pommes...

Nan, il les fourgue à la première pouffe venue pour aller s'éclater avec
les sirènes du coin (toutes des péripapétiputes, ces sirènes).

--
Boah...
shawan
"Fez" <f> a écrit dans le message de news:
40a28751$0$305$
haricot boy a écrit:

> et est-il humain de
> separer la tête d'un homme de son corps au nom d'un dieu.

à une epoque on decapitait le roi au nom de la democratie aujourd'hui c'est
mr tout le monde au nom de dieu ...qui va dire qu'il n'y a pas de democratie
?
non je deconne par contre comme dit bandit dans un de ces post ça arrange
bien buch and co cette histoire...ça detourne les médias...
c'est un coup à la garcimore !!
à force de prendre buch pour un con il a fini par tous nous niquer et il va
remettre ça pendant 4 ans...
Bimbo number 5
Virginie Renonce a écrit :
Bonjour,

"haricot boy" a écrit le 12/05/04 à 20:37:30

Mais revenons-en aux choses sérieuses, aimez vous Vincent Mc Doom ou
Elodie devrait elle vraiment partir ???

Si tu veux parler d'éléments d'actualité qui n'ont pas de rapport avec
la télé, tu peux le faire sur fr.misc.actualite.

Arrete de troller Virginie.
1 2 3 4