Terrifiant est l'humain

haricot boy
Je viens de visionner la video de l'homme décapité en Irak.
Que fait l'homme sur cette planète ?? cela vaut il le coup de se battre et
de souiller des hommes pour un drapeau ou du pétrole ? et est-il humain de
separer la tête d'un homme de son corps au nom d'un dieu. Sommes nous que de
passage ? avons nous un but ??
Quoi qu'il en soit je regarde les images d'une mise à mort, puis d'un
président vantant l'honneur de son pays, d'une jeune femme ayant été
"obligée" de se comporter comme une bête et je crache sur les assaillants,
les bélligérants, ceux qui les filment, et ceux qui s'enrichissent en en
parlant...

et le vent me renvoit ce crachat en pleine face

J'avais oublié... Je suis un homme...

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Fez wrote:

Et le serpent, il mange des pommes...

Dans du papier d'alu ?

Ok, ok... --> []
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Verogpx
Bonjour,

Gerard a écrit :

"Bimbo number 5" a écrit dans le message de

Non, c'est Dieu qui a crée l'homme, pas le contraire.

Il y a de ces neuneus par ici.

Qui est-ce qui a tapé dans le nid et les a tous fait sortir ????
C'est un vrai festival en ce moment !
Tiens au fait, çà a des phases de repos les "neuneus", du genre hivernage
???

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Bonjour,

Bimbo number 5 a écrit :

Virginie Renonce a écrit :
"haricot boy" a écrit le 12/05/04 à
20:37:30
Mais revenons-en aux choses sérieuses, aimez vous Vincent Mc Doom ou
Elodie devrait elle vraiment partir ???

Si tu veux parler d'éléments d'actualité qui n'ont pas de rapport
avec la télé, tu peux le faire sur fr.misc.actualite.

Arrete de troller Virginie.

Mais c'est l'hôpital qui se fout... et patati et patata...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Lo
haricot boy wrote:

[...]

Si tout le monde ne faisait pas comme toi en matant ce genre de truc, ca
aurait nettement moins d'impact. Et du coup ca serait sans doute moins
pratiqué.

Loic.
quiche \(zrMt\)
"Bimbo number 5" a écrit dans le message de

Tu brulera en enfer (tm)

^^^

and you too ;o)))

ZRmT