test de cellule et création de classeur

G''Claire
Bonjour a toute et tous.

Je possède un classeur avec une bonne centaine de feuilles.

Dans chacune de ces feuilles en cellule "H8" il y a le nom des prof.

Afin de générer un classeur par prof de feuilles les concernant, serait il
possible de créer une macro qui réalise cela.

Je vous remercie par avance, G'Claire

1 2 3
gmlsteph
..ou plutôt mieux.. ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4a ee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Cordialement.

--
lSteph

On 3 juin, 17:38, FFO wrote:
Rebonjour à toi

C'est une version 2007 que je ne peux lire

Peux tu l'enregistrer en version 2003 et me l'envoyer par le même biais

FFO
Salut à toi et merci pour ta suggestion
Mais si j'ai bien le programme pour lire les versions 2007 je ne vois pas
comment avec Excel pour lequel dans le cas présent j'ai plus de 355 fichiers
à utiliser je peux exploiter le document
Avec 2003 j'ouvre 1 fichier pour accéder au document et non pas 355

Si tu as des précisions sur la procédure je suis preneur

Merci d'avance
Philippe.R
<{;o))=)(
Je me délecte !

a écrit dans le message de
;-)

c'est le virus HiNi
CA-CHON un i sous une l
y trouvera'ton quelque oiseau rare.

On 2 juin, 18:34, "Mgr T. Banni" wrote:
je connaissais ipod, iphone, inri même, mais pas iSteph
Mgr T.B.

"G''Claire" a écrit dans le message
denews:
AB6CCB04-B15B-48B5-ACF7-AF86A06E5__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

> Pour le code de iSteph,

LSteph
Hello,

???
pourquoi 355

Il y a de nombreux onglets mais chez moi cela s'ouvre en un seul fichier!

pour le reste du moment que tu as connaissance de cette possibilité
... j'ai bien le programme pour lire les versions 2007

Cordialement.

Bonne journée...t à toi ;-)

--
lSteph

FFO a écrit :
[...]

FFO
Rebonjour à toi

Sur ce lien une copie d'écran de ce que j'obtiens lorsque je décompresse le
document Excel 2007 : 355 fichiers

Comment les utiliser avec le convertisseur ????

Merci pour tes conseils avisés

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijYPmCVcw.doc
gmlsteph
Bonjour,

Ce que tu montres représente le contenu xml constitutif du fichier
xlsm
Tu as choisi probablement utilisé Internet Explorer et pas fait le bon
choix d'enregistrement.

Pour ma part voilà comment:

1-Executer le complément microsoft (le second lien que je t'ai proposé
celui de MS)

2-Aller sur le lien cjoint et cliquer sur le fichier au format 2007
pour enregistrer sous
dans type de fichier au lieu de zip ou fichier compressé mettre Tous
fichiers
puis au nom de fichier ajouter .xlsm Enregistrerl

3-Entrer dans le dossier et Ouvrir

4-Excel 2003 te signale alors qu'il n'est pas du bon format mais peut
utiliser le complément pour l'ouvrir quand même.

Et là ca marche pour le principe...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij5OqYKXb.doc
... sauf que le classeur en question semble executer du code au
démarrage (qui plante)
comporte des contrôles ActiveX non gérés par la version, d'une part
(suffirait de refaire la qté de userforms présents
comprend un nombre important d'onglets rendant "un peu" cocasse
l'anayse du contenu
De plus semble avoir des liens en MAJ depuis des BD distantes qui ne
sont pas disponibles.
Et en prime est en Lecture seule.

En bref j'espère t'avoir éclairé pour l'ouverture des xlsm mais te
souhaites bon courage pour le sujet ici présent.

Cordialement.

--
lSteph

On 8 juin, 08:16, FFO wrote:
[...]

FFO
Rebonjour à toi

Merci pour toutes tes explications salvatrices

Effectivement j'ai ainsi pu ouvrir le document

fallait il connaitre cette procédure !!!!!!!

Avec le convertisseur un mode opératoire ne serait pas superflu

Merci encore
1 2 3