Test de changement de sujet - no reply - ignore

Pierre Pallier
Hop.
--
Pierre.
Signature en grève.

Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
<news:t9d9ts$9h2$
Hop.

Changement de sujet
--
Pierre.
Signature en grève.
Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
<news:t9d9vv$9h7$
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
<news:t9d9ts$9h2$
Hop.

Changement de sujet

Je réponds pour voir sans changer le sujet.
Et visiblement, le "was:..." a sauté.
J'en apprends tous les jours.
--
Pierre.
Signature en grève.
Olivier Miakinen
Le 28/06/2022 00:13, Pierre Pallier a écrit :
Je réponds pour voir sans changer le sujet.
Et visiblement, le "was:..." a sauté.

C'est le principe même de ce « (was: », et la raison pour laquelle il
ne faut pas le traduire dans une autre langue. Le comportement est le
même dans SeaMonkey et très certainement dans Thunderbird.
J'en apprends tous les jours.

:-)
--
Olivier Miakinen
DV
Olivier Miakinen a écrit ceci :
C'est le principe même de ce « (was: », et la raison pour laquelle il
ne faut pas le traduire dans une autre langue. Le comportement est le
même dans SeaMonkey et très certainement dans Thunderbird.

Bizarrement non, Thunderbird ne supprime pas le (was: …), alors
qu'effectivement SeaMonkey le fait. À moins qu'il n'y ait une option
cachée quelque part, mais dans ce cas, elle est bien cachée.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Eric M
Pierre Pallier a écrit le Tue, 28 Jun 2022 00:12:15 dans fr.test :
Hop.

Changement de sujet

Tin nettoie bien le sujet.
M.V.
Dans le message <t9eb2e$ir$, Eric M a écrit le 28
juin 2022 ͠ 09 h 36 :
Tin nettoie bien le sujet.

Mais il ne nettoiera pas celui-lÍ  !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Torture : nom commun féminin, mais ce n'est pas de ma faute. Bien plus que le
Eric M
M.V. a écrit le Tue, 28 Jun 2022 09:40:11 dans fr.test :
Tin nettoie bien le sujet.

Mais il ne nettoiera pas celui-lÍ  !

Mais je peux le nettoyer Í  la main :)
Bon, sans rire, je suis pas doué, je dois retaper le from Í  chaque fois dans
Tin parce que j'ai pas trouvé o͹ l'ajouter dans le fichier de configuration,
du coup je lis tous les en-têtes. Et en même temps ça m'empêche de répondre
trop vite, c'est bien des fois.
M.V.
Dans le message <t9ebe3$m8$, Eric M a écrit le 28
juin 2022 ͠ 09 h 43 :
Mais il ne nettoiera pas celui-lÍ  !

Mais je peux le nettoyer Í  la main

On peut faire plein de choses avec la main qu'aucun logiciel ne peut
faire ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas,
LaLibreParole
Pierre Pallier composa la prose suivante:
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
Hop.

Changement de sujet

test
LLP - LaLibreParole
Le 28/06/2022, Pierre Pallier a supposé :

Test sous MesNews
1 2