Test de couleur vous serez probablement surpris....

41 réponses
Gilles
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'œil:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageID=77

1 réponse

François
Après mûre réflexion, Gilbert a écrit :

Attention test buggué : sous Firefox, après chargement de la page,
cliquez directement sur "score test" sans toucher à rien, et vous
obtiendrez un message "You have perfect color vision!" ; donc
résultat à prendre avec des pincettes...

Aucun compliment sur la vue de mon Firefox, mais une sale note : 1088

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
où ils risquent de causer le moins de dégâts : l'encadrement. (Sott
Adams)