Test de frp

38 réponses
Dominique
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

1 2 3 4
Duzz'
Le 23/01/2015 à 23:31, DJ Andújar d'Inde a écrit :
Dominique a écrit :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend
et, si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.
Ça me paraît être assez simple à vivre.
Il ne me dérange pas.

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu verras
que FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa gueule de
travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les archives,
elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part au doute.

C'est bizarre, chez les mythomanes, ce besoin de faire des phrases.
DJ Andújar d'Inde
Solanar a écrit :
DJ Andújar d'Inde a exprimé avec précision :
Dominique a écrit :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il
l'entend et, si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu
verras que FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa
gueule de travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les
archives, elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part
au doute.

Et alors?
Tu lances une fatwa sur Rico?
Ca date de quand cet effet?

Aucune fatwa, je constate un fait réel et j'informe. Rien d'autre. Je
me fous de Ricco, de FRP et de tout Usenet, d'ailleurs.
DJ Andújar d'Inde
Duzz' a écrit :

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu
verras que FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa
gueule de travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les
archives, elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part
au doute.

C'est bizarre, chez les mythomanes, ce besoin de faire des phrases.

Eh bien ferme donc ta gueule, alors, GrasseMochetCrasseuseMerduzz' qui
tente avec son Nemo de merde et son nemoweb de rappeler à tous qu'il
n'est qu'une raclure de chiotte aussi inutile que son esclave patenté !

lol :D ^^ :') :-) lol :D ^^ :') :-) lol :D ^^ :') :-) lol :D ^^ :') :-)
lol :D ^^ :') :-) lol :D ^^ :') :-)
Solanar
DJ Andújar d'Inde a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a écrit :
DJ Andújar d'Inde a exprimé avec précision :
Dominique a écrit :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend et,
si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu verras que
FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa gueule de travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les archives,
elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part au doute.

Et alors?
Tu lances une fatwa sur Rico?
Ca date de quand cet effet?

Aucune fatwa, je constate un fait réel et j'informe. Rien d'autre. Je me fous
de Ricco, de FRP et de tout Usenet, d'ailleurs.

Merci pour l'info.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
dmkgbt
Duzz' wrote:

Le 23/01/2015 à 23:31, DJ Andújar d'Inde a écrit :
> Dominique a écrit :
>> Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :
>>>>
>>> Merci l'Art-Ricco.
>>>
>> On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend
>> et, si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.
>> Ça me paraît être assez simple à vivre.
>> Il ne me dérange pas.
>
> Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu verras
> que FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa gueule de
> travers.
> Ce sont des données objectives.
> C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les archives,
> elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part au doute.

C'est bizarre, chez les mythomanes, ce besoin de faire des phrases.

Surtout pour un anonyme qui prétend sur tous les groupes qu'il fréquente
( néanmoins) : "Je me fous de Ricco, de FRP et de tout Usenet,
d'ailleurs."

--
Blanc-seing
Françis
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lyr0mw.w874y0vxjq5xN%

Surtout pour un anonyme qui prétend sur tous les groupes qu'il fréquente
( néanmoins) : "Je me fous de Ricco, de FRP et de tout Usenet,
d'ailleurs."

qu'est ce que tu viens foutre ta merde ici, pouffiasse !!!!
tu viens ici pour faire chier le monde, c'est tout !!!!
DJ Andújar d'Inde
Françis a écrit :

Surtout pour un anonyme qui prétend sur tous les groupes qu'il
fréquente
( néanmoins) : "Je me fous de Ricco, de FRP et de tout Usenet,
d'ailleurs."

qu'est ce que tu viens foutre ta merde ici, pouffiasse !!!!
tu viens ici pour faire chier le monde, c'est tout !!!!

Ici comme ailleurs.
René S
Le 21/01/2015 à 13:32, Dominique a écrit :
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

Etonnant, on poste des photos sur le site et il n'y a presque pas de
retour.
Et en tout cas, rien de ton côté.
Dominique
Le 24/01/2015 12:44, DJ Andújar d'Inde a écrit :
Françis a écrit :

"Je me fous

foutre ta merde ici, pouffiasse !!!!
faire chier le monde !!!!

Je ne suis pas sûr d'avoir eu une bonne idée en cherchant à réveiller
frp :-(

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 24/01/2015 13:11, René S a écrit :

Etonnant, on poste des photos sur le site et il n'y a presque pas de
retour.
Et en tout cas, rien de ton côté.

Il est obligatoire de mettre un commentaire à toutes les photos qui sont
publiées ? Je ne savais pas que là était le permis de séjour sur frp.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3 4