Test de frp

38 réponses
Dominique
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

8 réponses

1 2 3 4
Françis
"benzo" a écrit dans le message de news:
ma0q0i$udj$
Françis, le 24/01/2015, sur fr.misc.engueulades :

Insultes ici :

enculé !!!!

Ce n'est pas une insulte, c'est un choix personnel.

..... je ne fais pas de différence ..........
Dominique
Le 24/01/2015 18:16, René S a écrit :

Non. Ca voulait simplement dire que tu n'étais le mieux placé pour se
plaindre de l'absence de ceux qui veulent faire vivre le forum

Ah, d'accord, mais je continuerai à dire ce que je veux et quand je veux
sur frp ou ailleurs. Je me tairai aussi quand je le souhaiterai.

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je survivrai dans le cas contraire.

Comme il faut s'exprimer pour avoir droit de rester sur frp, je n'ai
rien dit sur ta photo Vie 03 parce qu'elle n'éveille rien de particulier
en moi. Était-il nécessaire que je le dise ? Quand une photo est
silencieuse pour moi, je le suis aussi.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
René S
Le 25/01/2015 à 04:57, Dominique a écrit :
Le 24/01/2015 18:16, René S a écrit :

Non. Ca voulait simplement dire que tu n'étais le mieux placé pour se
plaindre de l'absence de ceux qui veulent faire vivre le forum

Ah, d'accord, mais je continuerai à dire ce que je veux et quand je veux
sur frp ou ailleurs. Je me tairai aussi quand je le souhaiterai.

J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je survivrai dans le cas
contraire.

Comme il faut s'exprimer pour avoir droit de rester sur frp, je n'ai
rien dit sur ta photo Vie 03 parce qu'elle n'éveille rien de particulier
en moi. Était-il nécessaire que je le dise ? Quand une photo est
silencieuse pour moi, je le suis aussi.

Là tu fais semblant de ne pas comprendre. Je remarquais simplement que tu
te plaignais qu'il n'y ait rien à commenter sur le site, alors que ce que
tu aurais dû dire c'est que rien, pour toi, ne valait la peine d'être
commenté.
Ce qui aurait été ton droit le plus strict.
Françis
"René S" a écrit dans le message de news:

Là tu fais semblant de ne pas comprendre. Je remarquais simplement que tu
te plaignais qu'il n'y ait rien à commenter sur le site, alors que ce que
tu aurais dû dire c'est que rien, pour toi, ne valait la peine d'être
commenté.
Ce qui aurait été ton droit le plus strict.

tu insistes lourdement, ou tu cherches la merde ?
Dominique
Le 25/01/2015 10:15, René S a écrit :

Là tu fais semblant de ne pas comprendre. Je remarquais simplement que tu
te plaignais qu'il n'y ait rien à commenter sur le site, alors que ce que
tu aurais dû dire c'est que rien, pour toi, ne valait la peine d'être
commenté.

C'est toi qui ne m'a pas lu. J'écrivais le 21 janvier : « Étonnant. Plus
un message depuis le 19 ! frp serait en panne ? »

Je ne me plaignais de rien du tout. Je constatais simplement sur frp un
silence auquel je n'étais pas habitué, rien de plus.

Suite à ce post, tu as posté une ou deux photos que je n'ai
effectivement pas commentées parce que je n'avais rien à dire. J'avais
simplement la satisfaction de voir frp recommencer à bouger un peu.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Léon
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ma2ff2$utk$

Suite à ce post, tu as posté une ou deux photos que je n'ai effectivement
pas commentées parce que je n'avais rien à dire. J'avais simplement la
satisfaction de voir frp recommencer à bouger un peu.

....... et surtout je remue bien la merde parce que
j'encaisse pas de me faire engueuler !!!!

Mouahahahahahaha !....... MDR !
Nul
Le dimanche 25 janvier 2015 11:10:47 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 25/01/2015 10:15, René S a écrit :

>>
> Là tu fais semblant de ne pas comprendre. Je remarquais simplement qu e tu
> te plaignais qu'il n'y ait rien à commenter sur le site, alors que ce que
> tu aurais dû dire c'est que rien, pour toi, ne valait la peine d'êt re
> commenté.

C'est toi qui ne m'a pas lu. J'écrivais le 21 janvier : « Étonnant. Plus
un message depuis le 19 ! frp serait en panne ? »

Je ne me plaignais de rien du tout. Je constatais simplement sur frp un
silence auquel je n'étais pas habitué, rien de plus.

Suite à ce post, tu as posté une ou deux photos que je n'ai
effectivement pas commentées parce que je n'avais rien à dire. J'avai s
simplement la satisfaction de voir frp recommencer à bouger un peu.

ben oui, frp devient un :

http://www.cjoint.com/data3/3AzlFgCYBG3_mausattaturcdsc_3705_086.jpg
René S
Le 25/01/2015 à 11:22, Nul a écrit :
Le dimanche 25 janvier 2015 11:10:47 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 25/01/2015 10:15, René S a écrit :

>>
> Là tu fais semblant de ne pas comprendre. Je remarquais simplement que
tu
> te plaignais qu'il n'y ait rien à commenter sur le site, alors que ce
que
> tu aurais dû dire c'est que rien, pour toi, ne valait la peine d'être
> commenté.

C'est toi qui ne m'a pas lu. J'écrivais le 21 janvier : « Étonnant.
Plus
un message depuis le 19 ! frp serait en panne ? »

Je ne me plaignais de rien du tout. Je constatais simplement sur frp un
silence auquel je n'étais pas habitué, rien de plus.

Suite à ce post, tu as posté une ou deux photos que je n'ai
effectivement pas commentées parce que je n'avais rien à dire. J'avais
simplement la satisfaction de voir frp recommencer à bouger un peu.

ben oui, frp devient un :

http://www.cjoint.com/data3/3AzlFgCYBG3_mausattaturcdsc_3705_086.jpg

La photo est expressive
1 2 3 4