Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

5 6 7 8 9
Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Jean-claude avait écrit le 09/09/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de

2 poids 2 mesures, mais je crois que dans ton cas, tu es juste un
poids,

grosso modo celui d'un boulet

http://www.ratiatum.com/breve5616_DivX_porte_plainte_contre_Universal_pour_proteger_Stage6.html

--
Jil S ..... BeeTwin boulay

Aucun rapport avec internet et les fai = abruti congénital = agglomérat
de

cellules de type embryonnaire et pluripotentes

apparement tu lis pas les titres des fils auxquels tu réponds, mon
petit

--
Jil S ..... BeeTwin the boulay

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Jean-claude avait soumis l'idée :

eh mouche à merde on dit ménopause si au moins tu sais ce que cela
signifie,

tanche

et je te mets le nez dedans avec cette question: en France la SACEM est
l'organisme chargé de rétroverser leur rémunération aux artistes
compositeurs et éditeurs, incluant donc Universal
donc pourquoi deezer devrait-il négoceier avec universal? c'est SACEM
qui s'en charge, c'est clair

ou bien?

merci d'essayer de répondre qq chose d'intelligent, si tu en es
capable, sinon laisse tomber stp

--
Jil S ..... BeeTwin us

t'as jamais rien dit d'intelligent alors comment fais tu pour savoir

Jean-claude
[...]

connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnard

Jean-claude