Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

88 réponses
Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

tking
legoff a exposé le 26/08/2007 :
tking a écrit:
Heuu non, c'est le droit à la copie privée.

C'est archi-sur que c'est une copie privée :
news:// (il est question de "n'importe quel
gugs", c'est dire si c'est privé ! )

Oui, c'est accessible à tout le monde et c'est privé, ça se passe chez
soi sur le disque dur de son ordinateur.

Et un post précédent, tu dis "Et contrairement à ce qui est écrit, il est
possible de récupérer les fichiers audio sur Deezer pour sa collection
perso." For sure, super "privée", la collection perso fondée sur des uploads
de personnes que tu n'as jamais vu...

http://www.deezer.com/press/cp_deezer_220807_fr.pdf

Puis c'est Deezer le responsable.

Le responsable de quoi ?

Du choix technique qui utilise l'enregistrement des fichiers musicaux
sur l'ordinateur de l'utilisateur.

tking
legoff a exposé le 26/08/2007 :
tking a écrit:
Heuu non, c'est le droit à la copie privée.

C'est archi-sur que c'est une copie privée :
news:// (il est question de "n'importe quel
gugs", c'est dire si c'est privé ! )

Oui, c'est accessible à tout le monde et c'est privé, ça se passe chez
soi sur le disque dur de son ordinateur.

Et un post précédent, tu dis "Et contrairement à ce qui est écrit, il est
possible de récupérer les fichiers audio sur Deezer pour sa collection
perso." For sure, super "privée", la collection perso fondée sur des uploads
de personnes que tu n'as jamais vu...

http://www.deezer.com/press/cp_deezer_220807_fr.pdf

Puis c'est Deezer le responsable.

Le responsable de quoi ?

Du choix technique qui utilise l'enregistrement des fichiers musicaux
sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Jil S
tking avait écrit le 26/08/2007 :
legoff a exposé le 26/08/2007 :
tking a écrit:
Heuu non, c'est le droit à la copie privée.

C'est archi-sur que c'est une copie privée :
news:// (il est question de "n'importe quel
gugs", c'est dire si c'est privé ! )

Oui, c'est accessible à tout le monde et c'est privé, ça se passe chez soi
sur le disque dur de son ordinateur.

Et un post précédent, tu dis "Et contrairement à ce qui est écrit, il est
possible de récupérer les fichiers audio sur Deezer pour sa collection
perso." For sure, super "privée", la collection perso fondée sur des
uploads de personnes que tu n'as jamais vu...

http://www.deezer.com/press/cp_deezer_220807_fr.pdf

Puis c'est Deezer le responsable.

Le responsable de quoi ?

Du choix technique qui utilise l'enregistrement des fichiers musicaux sur
l'ordinateur de l'utilisateur.

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
tking avait écrit le 26/08/2007 :
legoff a exposé le 26/08/2007 :
tking a écrit:
Heuu non, c'est le droit à la copie privée.

C'est archi-sur que c'est une copie privée :
news:// (il est question de "n'importe quel
gugs", c'est dire si c'est privé ! )

Oui, c'est accessible à tout le monde et c'est privé, ça se passe chez soi
sur le disque dur de son ordinateur.

Et un post précédent, tu dis "Et contrairement à ce qui est écrit, il est
possible de récupérer les fichiers audio sur Deezer pour sa collection
perso." For sure, super "privée", la collection perso fondée sur des
uploads de personnes que tu n'as jamais vu...

http://www.deezer.com/press/cp_deezer_220807_fr.pdf

Puis c'est Deezer le responsable.

Le responsable de quoi ?

Du choix technique qui utilise l'enregistrement des fichiers musicaux sur
l'ordinateur de l'utilisateur.

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tking
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être
pour éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute
sans taper dans la bande passante du serveur.

tking
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être
pour éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute
sans taper dans la bande passante du serveur.

Jil S
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être pour
éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute sans taper
dans la bande passante du serveur.

bon si qqun peut confirmer.....

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être pour
éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute sans taper
dans la bande passante du serveur.

bon si qqun peut confirmer.....

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être
pour

éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute sans
taper

dans la bande passante du serveur.

bon si qqun peut confirmer.....

--

Je confirme : t'es un gros con :) même steevy t'arrive pas à la cheville
c'est dire :)))))))

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S avait écrit le 26/08/2007 :

il y en a qui empêchent d'être stockés sur des fichiers temporaires? Du
moment que tu peux écouter, c'est inévitable, no?

Je ne crois pas, souvent le flux n'est pas stocké. Là c'est peut être
pour

éviter une rupture en lecture ou peut être permettre un ré-écoute sans
taper

dans la bande passante du serveur.

bon si qqun peut confirmer.....

--

Je confirme : t'es un gros con :) même steevy t'arrive pas à la cheville
c'est dire :)))))))