[test matériel ] une écluse la nuit

31 réponses
Ricco
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples
et un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Il se trouve que METIS a formulé :
Le 06/11/2014 22:00, Ricco a écrit :
[...]
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial,
avec un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?

==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

sans intérêt, je vais remercier cjoint
j'obéis aux instructions,
Ricco
Chair de Moules a exposé le 07/11/2014 :
Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et
un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait peut-être
de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si c'est
l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en permanence de
connaître au moins les mêmes infos ...

qui usurpe qui usurpe qui est usurpé etc
on se fait tous usurper
METIS
Le 07/11/2014 10:10, Ricco a écrit :
Il se trouve que METIS a formulé :

...
==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

sans intérêt, je vais remercier cjoint
j'obéis aux instructions,

==> Essaye ça, ça marche bien :
http://fr.tinypic.com/

--
METIS
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Chair de Moules a exposé le 07/11/2014 :
Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait
peut-être de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si
c'est l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en
permanence de connaître au moins les mêmes infos ...

qui usurpe qui usurpe qui est usurpé etc
on se fait tous usurper

C'est l'intention qui compte.
Ricco
METIS a émis l'idée suivante :
Le 07/11/2014 10:10, Ricco a écrit :
Il se trouve que METIS a formulé :

...
==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

sans intérêt, je vais remercier cjoint
j'obéis aux instructions,

==> Essaye ça, ça marche bien :
http://fr.tinypic.com/

quel est l'avantage ?
je veux dire par rapport aux autres ?
Ricco
Le 07/11/2014, Chair de Moules a supposé :
Ricco a écrit :
Chair de Moules a exposé le 07/11/2014 :
Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait
peut-être de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si
c'est l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en
permanence de connaître au moins les mêmes infos ...

qui usurpe qui usurpe qui est usurpé etc
on se fait tous usurper

C'est l'intention qui compte.

déjà, on utilise des pseudos, c'est quasiment une usurpation dès le
début.
et ton affaire de ton usurpateur démasqué, qu'est ce que ça donne, la
justice, quelle justice d'ailleurs, ça doit vraiment la passionner ça ?
comme mes photos ici, deux photos, une de trop
qu'est ce que c'est que tout ça, un clan, non, c'est quasiment devenu
une secte entre quelques un ce news ?
METIS
Le 07/11/2014 10:35, Ricco a écrit :
METIS a émis l'idée suivante :
Le 07/11/2014 10:10, Ricco a écrit :
Il se trouve que METIS a formulé :

...
==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

sans intérêt, je vais remercier cjoint
j'obéis aux instructions,

==> Essaye ça, ça marche bien :
http://fr.tinypic.com/

quel est l'avantage ?
je veux dire par rapport aux autres ?

==> Rien de bien spécial mais tu semble avoir des problèmes avec cjoint?
Problème de purge...
C'est eux ou c'est toi qui as procédé à une purge de l'image ?
(que je n'ai pas vue)

--
METIS
Ricco
METIS a pensé très fort :
Le 06/11/2014 22:00, Ricco a écrit :
[...]
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial,
avec un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?

==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

perd pas ton temps avec ça
en plus hier soir, je suis retourné voir ce que je pouvais faire, avec
le mini appareil sur un gros pied, heureusement qu'il faisait nuit
il faisait nuit, il pleuvait un peu, pas de lune, mais du vent et des
embruns, le pied bougeait, pour faire en pose, c'est pas top, je n'ai
jamais rien eu de net.
plus des gouttes sur la lentille frontale, et là dessus tu ne peux pas
mettre de filtre, donc, eau douce avec un kleenex, je fais ça de temps
en temps au boitier, fais gaffe qu'il n'y ait pas de grain de sable sur
les futs de l'optique, on verra bien si ça resiste au climat.
heureusement, vu qu'il faisait nuit, qu'il pleuvait un peu, pas un chat
à part un joggeur ou deux, et que ça caillait aussi, au moins je n'ai
pas été trop ridicule avec mon compact sur un trépied.
Ricco
METIS a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07/11/2014 10:35, Ricco a écrit :
METIS a émis l'idée suivante :
Le 07/11/2014 10:10, Ricco a écrit :
Il se trouve que METIS a formulé :

...
==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

sans intérêt, je vais remercier cjoint
j'obéis aux instructions,

==> Essaye ça, ça marche bien :
http://fr.tinypic.com/

quel est l'avantage ?
je veux dire par rapport aux autres ?

==> Rien de bien spécial mais tu semble avoir des problèmes avec cjoint?
Problème de purge...
C'est eux ou c'est toi qui as procédé à une purge de l'image ?
(que je n'ai pas vue)

disons que si tu as une photo en ligne, elle va rester jusqu'à
expiration de la période, normalement un moi si tu n'as pas coché
" privé " bien sûr, ou quatre jours, j'ai cherché, de ton chef tu ne
peux pas la supprimer, j'ai demandé à l'admin qui visiblement l'a fait
sur tinypic, je ne sais pas
mais normalement, ça n'est pas nécessaire, là c'est juste parce que je
ne voyais pas l'intérêt
METIS
Le 07/11/2014 10:39, Ricco a écrit :
Le 07/11/2014, Chair de Moules a supposé :

[...]
Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait
peut-être de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais
si c'est l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe
en permanence de connaître au moins les mêmes infos ...

qui usurpe qui usurpe qui est usurpé etc
on se fait tous usurper

C'est l'intention qui compte.

déjà, on utilise des pseudos, c'est quasiment une usurpation dès le début.
et ton affaire de ton usurpateur démasqué, qu'est ce que ça donne, la
justice, quelle justice d'ailleurs, ça doit vraiment la passionner ça ?
comme mes photos ici, deux photos, une de trop

==> Ah bah non.
Usurper c'est se faire passer pour un autre.
Utiliser un pseudo, c'est juste ne pas donner son identité réelle.
(je ne vais pas te faire un cours de français(;o)))

Par contre ces derniers temps, il y a un nombre de malades au m² dans
les NG, ça fait peur.
(frp n'est pas le pire, de loin !)
Je note en particulier une propension à s'invectiver, chercher des
histoires, contredire sans raison... C'est une vraie maladie !

--
METIS
1 2 3 4