Test de php4wd

Pascal
bonjour
Après quelques tests, globalement la classe a l'air de bien fonctionner en
accès natif .
J'ai juste un problème de retour sur les champs vides qui contiennent :
et sur les caractères spéciaux qui eux ne sont pas correctement renvoyés :
JÚr¶me - Franþaise ect...
Si les données transitent via une URL voir peut-être la fonction php
rawurlencode
fonction de la classe testées : Mysqlexec avec INSERT, SELECT, DELETE et
MysqlTable
avec un fichier de 150 enregistrements et 33 rubriques / enregistrement

J'ai essayé avec SQLmanagerX et là il a l'air d'avoir un problème sur les
requetes SELECT avec WHERE qui renvoient le nombre d'enregistrement -1

Bonne continuation

Pascal

William
bonjour

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"Pascal" a écrit dans le message de

J'ai essayé avec SQLmanagerX et là il a l'air d'avoir un problème sur les
requetes SELECT avec WHERE qui renvoient le nombre d'enregistrement -1

Si tu as mis effectivement Where dans la synthaxe c'est normal

William

Bonne continuation

Pascal

Firetox
bonjour,

et sur les caractères spéciaux qui eux ne sont pas correctement renvoyés :
JÚr¶me - Franþaise ect...

je vais voir mais avec le script sur mon site
j'ai bien françois qui revient et qui est ecrit dans la base

J'ai essayé avec SQLmanagerX et là il a l'air d'avoir un problème sur les
requetes SELECT avec WHERE qui renvoient le nombre d'enregistrement -1

pas de souci avec ce code :
ADDR1:m_lnotes = "françois je fais un 'test"
ADDR1:SQLEcranVersTable()
ADDR1:SQLUpdate()

je vais regarer le script qui est en zip et celui que j'utilise sur mon site
en test

Bon dev
@+

[...]

Samuel MONTAGNE
> bonjour,

Bonjour

:
> JÚr¶me - Franþaise ect...

je vais voir mais avec le script sur mon site
j'ai bien françois qui revient et qui est ecrit dans la base

J'ai également des pb avec les accents. Rien ne passe correctement

> [...]

les
> requetes SELECT avec WHERE qui renvoient le nombre d'enregistrement -1

William
bonjour

Pour les accents pas de souci dans les champs, uniquement dans les lignes de
la table
William

JoindreWilliam at hotmail.com
Firetox
ca y est j'ai compris pourqoui dans vos version ca marche pas

en fait il y a un petit bug :
il faut virer les oemversAnsi qui se trouve dans la classe php4Wd

ou alors retelecharger la version beta : j'ai fait les modifs
desolé

mais je comprenais pas pourquoi, car il a fallut que j'aille voir dans le
zip pour me rendre compte que j'avais laisser les oemVersAnsi enfin ......

voila

Bon dev
@+

40977e4c$0$27683$

JoindreWilliam at hotmail.com

William
Re Firetox
vous avez recu mon mail ou pas pour une correction??

William

JoindreWilliam at hotmail.com

JoindreWilliam at hotmail.com
> [...]

le
> zip pour me rendre compte que j'avais laisser les oemVersAnsi enfin

William
Re
JoindreWilliam at hotmail.com

> [...]

le
> zip pour me rendre compte que j'avais laisser les oemVersAnsi enfin

Marche nikel sans les oemversansi

Merci
William
Samuel MONTAGNE

Merci d'avoir cherché !

> en fait il y a un petit bug :

Ca peut arriver

> il faut virer les oemversAnsi qui se trouve dans la classe php4Wd
>
> ou alors retelecharger la version beta : j'ai fait les modifs

J'aimerai bien mais le liens download > php4WD est mort (Comme de nombreux
autres liens, ce qui est bien domage)

> desolé

Y a pas de raison de l'être ;)
Firetox
et sur www.SQLMAnagerX.com

partie windev / download
je viens de le telecharger

ou essayer directement ce lien :

http://www.sqlmanagerx.com/php4wd/php4wd.zip

Bon dev
@+

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de news:
c782bp$n4$
Merci d'avoir cherché !

Ca peut arriver

J'aimerai bien mais le liens download > php4WD est mort (Comme de nombreux
autres liens, ce qui est bien domage)

Y a pas de raison de l'être ;)

1 2