[Test] de site

Le
Leonick
Bonjour,
Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce qu'elles en
pensent.
Merci

Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club Champigny
Triathlon
Guy Gruais

Leonick aB8ic.39743$

Je viens de remettre une version des menus avec les erreurs (éventuelles)

non
masquées. Pourriez-vous me dire si un message d'erreur javascript apparaît

?

C'est désormais OK sur les pages que j'ai visitées.
Les remarques de mon message précédent ne sont plus valables.
Comprend pas, j'avait bien réactualisé ma page lors des différentes
connexions.

Bonne continuation.

--

http://boiseau.free.fr/
Leonick

> [...]

Les remarques de mon message précédent ne sont plus valables.
Comprend pas, j'avait bien réactualisé ma page lors des différentes

En fait, j'ai juste mis en remarque la 2° ligne, qui est prévue pour ne pas
avoir d'affichage d'erreur (au cas où). Oui je sais, c'est pas bien, il vaut
mieux ne pas en avoir, mais on ne sais jamais avec tous les types de navigateurs
et les add-ons ou bloquages sur ceux-ci ce que cela peut donner.

function NoError() {return true;}
//window.onerror=NoError;

Merci
Leonick
loufoque
Le #21902261
Leonick wrote:
J'ai essayé de le faire en CSS, voir mon post
mais malheureusement, cela ne fonctionne que avec Mozilla et pas IE.

Il existe tout un tas de composants htc pour faire fonctionner ce genre
de menus avec IE.
Exemple : http://www.xs4all.nl/~peterned/examples/cssmenu.html
siger
Le #21902251
Leonick a écrit :

[...]

Opera 7.23 et W98.

Les menus sont 10 cm à gauche. Donc je ne vois pas le 1er, seulement la
fin du 2ème, les autres c'est bon, mais toujours 10 cm à gauche.

--
siger
Leonick
Leonick wrote:
> [...]
> mais malheureusement, cela ne fonctionne que avec Mozilla et pas IE.

Il existe tout un tas de composants htc pour faire fonctionner ce genre

Mais malheureusement, les hacks sont en javascript. Pour cette adresse là, j'ai
vérifié (csshover.htc ne contient que cela) et IE sans javascript ne fonctionne
pas.
Donc le seul intérêt serait de pouvoir fonctionner avec Mozilla et javascript
désactivé. Etant donné que IE représente plus de 85% de mes visiteurs, je vais
quand même faire ce changement, mais ça n'est pas dans le plus urgent.

Cordialement
Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club Champigny
Triathlon
Leonick
Le #21902231
"siger" news:
Leonick a écrit :

> [...]

Les menus sont 10 cm à gauche. Donc je ne vois pas le 1er, seulement la
fin du 2ème, les autres c'est bon, mais toujours 10 cm à gauche.

Normalement, la barre des menus est centré horizontalement.
C'est les menus verticaux qui sont décalés ?
En fait, avec les menus, c'est Opera qui m'a posé le plus de problèmes. Et
j'avais les menus verticaux qui se positionnaient sur le bord gauche de la page,
quelque soit le menu souhaité, mais depuis je pensais avoir rectifié cela.
Car chez moi j'ai Opera 7.23 et XP aussi et cela fonctionne (quelque soit
l'identification que je lui donne IE, Opera ou mozilla), la seule chose, c'est
que le bandeau et donc le menu sont descendus plus bas que sur IE et FF et donc
les menus déroulants sont trop haut.

Leonick
céd
Le #21902221
"Leonick"
[...]

'lut,

Perso, j'ai un menu qui affiche tous les liens et toute l'arborescence si
JS est désactivé et n'affiche qu'une partie de l'arborescence si JS est
activé. Je vois pas où qu'il est le problème...

http://www.nancy-guide.net/menu.php

(bon, l'es pas terrib' terrib', mais le principe est là)

--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.
> [...]

activé. Je vois pas où qu'il est le problème...

http://www.nancy-guide.net/menu.php

(bon, l'es pas terrib' terrib', mais le principe est là)

Salut,
Parce que en fait, mon site a été développé quand j'avais iFrance comme
hébergeur. or ifrance ne permet le php que dans un seul sous-répertoire qui est
limité à 5 Mo, pour 100 Mo possibles sur le site. Et donc, j'ai toutes mes
pages en HTML et je fais appel au menu en javascript.
Alors quand je vais refaire ça, j'aimerais du même coup m'affranchir du
javascript.
Sauf s'il était possible de faire reconnaitre toutes mes pages HTML comme du PHP
de manière à mettre un include. Je crois que cela doit être faisable avec les
.htaccess

Cordialement
Leonick
Deschapelles
Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce

qu'elles en
pensent.
Merci

Ca doit être un site super mais la taille trop petite des caractères de la
page d'acceuil peut décourager ceux qui n'ont pas une vue parfaite
"Leonick" news:Zq6ic.39719$

Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club

Champigny
Triathlon

siger
Le #21901891
Leonick a écrit :

Normalement, la barre des menus est centré horizontalement.
C'est les menus verticaux qui sont décalés ?

Oui, ceux qui se déroulent

[...]

Pour moi, ils se positionnent à gauche, mais avec le même écart. Donc
je ne vois pâs le 1er, un peu le 2ème et complètement (mais à gauche)
le 3ème.

Car chez moi j'ai Opera
7.23 et XP aussi et cela fonctionne

J'ai W98. Avec Opera 7.50 b1, ça marche.

--
siger