[Test] de site

Le
Leonick
Bonjour,
Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce qu'elles en
pensent.
Merci

Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club Champigny
Triathlon
Leonick
Le #21901871
"Leonick" news:Zq6ic.39719$

> Bonjour,
> Si quelques âmes charitables pouvaient tester mon site et me dire ce
> [...]

"Deschapelles" news:c6gt0t$cpb$
Ca doit être un site super mais la taille trop petite des caractères de la
page d'acceuil peut décourager ceux qui n'ont pas une vue parfaite

En fait, avec Firefox la molette de zoom permet d'agrandir la taille de toutes
les polices. Avec IE ça ne modifie que certaines polies. Il faudrait que je me
plonge dedans.

Leonick
Monique Brunel
Le #21901861
Leonick a écrit :

[...]

Tu utilises des pt comme taille de police, ce n'est pas une unité relative.
Unités relatives : em et %

--
Amicalement,
Monique
Leonick a écrit :

> [...]

Bonjour,

Tu utilises des pt comme taille de police, ce n'est pas une unité relative.

Y a-t-il une correspondance, de base, que l'on puisse utiliser pour convertir
des pt en em. Par exemple : à combien d'em correspond 12pt ?