Tester "son" débit?

Matthieu
Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels "chiants"
de tester le débit de sa connexion?

C Antoine
Dans l'article <3fedf40b$0$17107$, nathan031
@yahoo.fr disait...

http://us.mcafee.com/root/speedometer.asp

--
Christophe

Palmicus Vulgaris
Matthieu, nous écrivait ceci :

| Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels
| "chiants" de tester le débit de sa connexion?
|
| Merci

Salut, en voici 2....

http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

je plafonne toujours à 120 ko/s au lieu de 1024, malgré l'achat d'une carte
ethernet... donc cela ne vient pas de ma config... enfin avec
l'informatique...

Bon test....

--
- Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Michel Doucet
Bonjour "Palmicus Vulgaris", tu as écrit le samedi 27/12/2003 dans
<bsktcj$7qk$ :
je plafonne toujours à 120 ko/s au lieu de 1024, malgré l'achat d'une carte
ethernet... donc cela ne vient pas de ma config... enfin avec
l'informatique...

lol lol lol et moi du 65 pour du 512 c'est bizarre hein :') :') :')

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Fanch Toularastel
Palmicus Vulgaris wrote:
[...]

Bonsoir

Si vous plafonnez à 120 KiloOCTETS par seconde faites une petite
multiplication par 8 et vous obtenez un 960 bits par seconde c'est à dire
pas si loin que ça de vos 1024 bits par seconde nominaux. Pas si mal que ça
!!

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Palmicus Vulgaris
Fanch Toularastel, nous écrivait ceci :

> [...]
| pas si loin que ça de vos 1024 bits par seconde nominaux. Pas si mal que

Salut,
Autant pour moi, je voulais dire : 120 kbps (ce soir 86) au lieu de 1024
kbps
@+
--
- Horizon pas net, reste à la buvette.
"Matthieu" a écrit dans le message de
Quels sites permettent simplement, sans télécharger des logiciels
"chiants"

de tester le débit de sa connexion?

Merci

ici par exemple

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./?PHPSESSID838c5a10194d85b942dd7fe8bd229fb

Fanch Toularastel
Palmicus Vulgaris wrote:
[...]

Re bonsoir.

9telecom vous aurait fourgué du 128 pour du 1024 ?
Ils ont une offre 128 au moins ?

Au fait au temps pour moi aussi, j'ai oublié quelques "kilo" par-ci, par-là
dans mon post précédent.
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Palmicus Vulgaris
Fanch Toularastel, nous écrivait ceci :

| Re bonsoir.
|
| 9telecom vous aurait fourgué du 128 pour du 1024 ?
| Ils ont une offre 128 au moins ?

Eh oui !!! avec en "prime" 30min sur leur hotline à 0,34 €/min !!! et c'est
pas fini, y'a pas de petits profits !

--
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
laurent
Michel Doucet wrote:
[...]

pareil pour moi, y a un truc louche la dessous