Testez votre eligbilité à la fibre de Free

23 réponses
Jil S
http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

10 réponses

1 2 3
Aurelgadjo
Petit Volcan a écrit :

Aurelgadjo a écrit:
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
J'ai voulu inscrire Free / Illiad / Centrappel aussi, en plein Paris :

Votre adresse:

8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS

"Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de
Free.

Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone"

Les cordonniers ...

Dans le même registre, le PDG de Centrapel est en IP/ADSL...

Chez orange ? Ou sinon il n'utilise pas les newsgroups ?

Non pas chez Orange, puisqu'il (enfin elle) est en Freebox Only...

On peut peut-être supposer qu'Angélique n'a pas un besoin vital d'internet
quand elle est chez elle !

Le boss d'orange, lui par contre, il doit télécharger au taquet !(1)

--
(1) en suivant le raisonnement de la personne à qui ce post répond. Bien
évidemment, toute ressemblance avec une personne de la vie réelle serait
purement fortuite
Vince
Petit Volcan a écrit:

Aurelgadjo a écrit:
Vince a écrit :
Garfield Le Chat a écrit:
J'ai voulu inscrire Free / Illiad / Centrappel aussi, en plein Paris :

Votre adresse:

8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS

"Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de
Free.

Il n'y a pas actuellement de raccordement dans cette zone"

Les cordonniers ...

Dans le même registre, le PDG de Centrapel est en IP/ADSL...

Chez orange ? Ou sinon il n'utilise pas les newsgroups ?

Non pas chez Orange, puisqu'il (enfin elle) est en Freebox Only...

On peut peut-être supposer qu'Angélique n'a pas un besoin vital d'internet
quand elle est chez elle !

Elle dit qu'elle utilise sa connexion pour travailler (entre autres j'imagine).

--
Vince
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

t'es payé par Free pour leur faire de la pub, ou bien t'es bénévole ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
doumé
Alf92 avait prétendu :

t'es payé par Free pour leur faire de la pub, ou bien t'es bénévole ?

C'est un lèche-cul bénévole qui a une haleine de merde :D
Amis de la poésie , bonsoir ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire non
fonctionnel ?
Petit Volcan
>
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire non
fonctionnel ?

Comment pourrait-il être fonctionnel puisque l'offre commerciale n'est pas
officielle ? Toutes les remarques sur les liens qui marchent ou pas auraient
un sens si c'était le cas. En attendant, cette mise en ligne permet
d'optimiser pour disposer d'une procédure impeccable quand il le faudra.
CeltNick
Bonjour,

Petit Volcan wrote:

> Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
> s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire non
> fonctionnel ?

Comment pourrait-il être fonctionnel puisque l'offre commerciale n'est pas
officielle ?

Pollicitation clairement établie et processus visant à la souscription
du client disponible (enfin, pour ce qui marche)

Si ce n'est pas une offre officielle, qu'est-ce ?

Un jeu de piste ? ;-)

Bonne journée.
Petit Volcan
> Bonjour,

Petit Volcan wrote:

Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire non
fonctionnel ?

Comment pourrait-il être fonctionnel puisque l'offre commerciale n'est pas
officielle ?

Pollicitation clairement établie et processus visant à la souscription
du client disponible (enfin, pour ce qui marche)

Si ce n'est pas une offre officielle, qu'est-ce ?

Un jeu de piste ? ;-)

Plutôt un jeu d'éligibilité, dont le principal mérite pour le moment
pourrait être de décharger la hotline Abonnements des appels en provenance
des candidats à la fibre. En l'état, seuls les résidents des immeubles
fibrés par free et répertoriés dans la base liée semblent en mesure de
s'inscrire, aux CGV près... ;-)
CeltNick
Bonjour,

Petit Volcan wrote:

> Bonjour,
>
> Petit Volcan wrote:
>
>>> Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
>>> s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire
>>> non
>>> fonctionnel ?
>>
>> Comment pourrait-il être fonctionnel puisque l'offre commerciale n'est pas
>> officielle ?
>
> Pollicitation clairement établie et processus visant à la souscription
> du client disponible (enfin, pour ce qui marche)
>
> Si ce n'est pas une offre officielle, qu'est-ce ?
>
> Un jeu de piste ? ;-)

Plutôt un jeu d'éligibilité, dont le principal mérite pour le moment
pourrait être de décharger la hotline Abonnements des appels en provenance
des candidats à la fibre. En l'état, seuls les résidents des immeubles
fibrés par free et répertoriés dans la base liée semblent en mesure de
s'inscrire, aux CGV près... ;-)

Donc c'est bien une offre officielle, sous réserve d'éligibilité, tout
comme peut l'être un offre adsl dégroupé à laquelle un non dégroupable
(sur le moment) ne peut accéder.

'aux CGV près', comme vous dites, auxquelles souscrit l'éligible ;)

Etes-vous sûr, dans ce cas de figure, que cet éligible-là souscrit
réellement à une offre FO 100/50 ?

:-)

Bonne journée.
Petit Volcan
> Bonjour,

Petit Volcan wrote:

Bonjour,

Petit Volcan wrote:

Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire
non
fonctionnel ?

Comment pourrait-il être fonctionnel puisque l'offre commerciale n'est pas
officielle ?

Pollicitation clairement établie et processus visant à la souscription
du client disponible (enfin, pour ce qui marche)

Si ce n'est pas une offre officielle, qu'est-ce ?

Un jeu de piste ? ;-)

Plutôt un jeu d'éligibilité, dont le principal mérite pour le moment
pourrait être de décharger la hotline Abonnements des appels en provenance
des candidats à la fibre. En l'état, seuls les résidents des immeubles
fibrés par free et répertoriés dans la base liée semblent en mesure de
s'inscrire, aux CGV près... ;-)

Donc c'est bien une offre officielle, sous réserve d'éligibilité, tout
comme peut l'être un offre adsl dégroupé à laquelle un non dégroupable
(sur le moment) ne peut accéder.

'aux CGV près', comme vous dites, auxquelles souscrit l'éligible ;)

Etes-vous sûr, dans ce cas de figure, que cet éligible-là souscrit
réellement à une offre FO 100/50 ?

:-)

Bonne journée.

Oui puisque c'est écrit dans la pub et que Free c'est mieux qu'Orange, tout
le monde le sait, aux CGV près.
1 2 3