Testez votre eligbilité à la fibre de Free

Jil S
http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

1 2 3
CeltNick
Bonjour,

Petit Volcan:

[...]

> Donc c'est bien une offre officielle, sous réserve d'éligibilité, tout
> comme peut l'être un offre adsl dégroupé à laquelle un non dégroupable
> (sur le moment) ne peut accéder.
>
> 'aux CGV près', comme vous dites, auxquelles souscrit l'éligible ;)
>
> Etes-vous sûr, dans ce cas de figure, que cet éligible-là souscrit
> réellement à une offre FO 100/50 ?
>
> :-)
>
> Bonne journée.

Oui puisque c'est écrit dans la pub et que Free c'est mieux qu'Orange, tout
le monde le sait, aux CGV près.

Bah non justement, les CGV ont force de la Loi entre les parties ;-)
(Au pire, il y aurait publicité mensongère)

Bonne après-midi.
Jil S
CeltNick a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Petit Volcan:

[...]

[...]

A moins d'être abusives...

[...]

Jy
"Petit Volcan" a écrit dans le message de news:
C48A6C4E.C156%

http://www.free.fr/fibre-optique/index.html

Le formulaire a un bug et ne permet pas à des personnes éligibles de
s'inscrire. Je me demande comment on peut mettre en ligne un formulaire
non
fonctionnel ?

Comment pourrait-il être fonctionnel

Il ne l'était pas hier mais aujourd'hui oui, j'ai pu inscrire un voisin, le
bug dont il est question dans ce fil a été corrigé.

puisque l'offre commerciale n'est pas
officielle ?

Elle l'est, on peut s'inscrire directement sur le site de Free en cliquant
sur un lien présent sur la page d'accueil.

Toutes les remarques sur les liens qui marchent ou pas auraient
un sens si c'était le cas.

C'est le cas.

En attendant, cette mise en ligne permet
d'optimiser pour disposer d'une procédure impeccable quand il le faudra.

1 2 3