[testing] pb impression Attestation Déplacement

44 réponses
Gaëtan Perrier
--=-0kB+f5e0ew5eWlHpwetq
Content-Type: multipart/mixed; boundary="=-5MsBUHUyevT3qokSr2Gm"

--=-5MsBUHUyevT3qokSr2Gm
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Autant j'arrivais =C3=A0 imprimer =C3=A0 peu pr=C3=A8s correctement la prem=
i=C3=A8re version autant
c'est une catastrophe avec la deuxi=C3=A8me version.

Est-ce de m=C3=AAme pour vous ?

A+

Ga=C3=ABtan

PS: en pj le r=C3=A9sultat en impression PDF qui donne la m=C3=AAme chose s=
ur papier

--=-5MsBUHUyevT3qokSr2Gm
Content-Type: application/pdf; name="Attestation_v1.pdf"
Content-Disposition: attachment; filename="Attestation_v1.pdf"
Content-Transfer-Encoding: base64
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10 réponses

Sub0
Le 25/03/2020 à 13:06:46 (+0100), Sub0 a écrit :
Le 25/03/2020 à 12:36:56 (+0100), ajh-valmer a écrit :
Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :
www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35028
On télécharge l'attestation format .PDF (une page),
on la pré-rempli avec GIMP, on l'imprime,
et y a plus qu'à cocher la case idoine + date et heure de sortie.

Tout s’affiche bien dans les visionneuses pdf, mais une fois passé à
l’imprimante, les "e" accentués sont remplacés par des "o" barrés et les
les "à" disparaissent purement et simplement…
Le document du ministère intègre la police "inter" directement dans le
pdf, Zingbats et Helvetica sont substituées. Pas de soucis à l’écran,
mais rien à faire pour avoir une impression correcte.

Après pas mal de tests, je ne parviens pas à comprendre d’où provient le
problème. J’ai réussi à appliquer d’autres polices de substitution pour
Zingbats, Times-Roman et Helvetica : même résultat.
Le problème peut-il se situer du côté de cups ? (excusez ma naïveté
totale sur la question)
Les autres personnes rencontrant ce problème auraient-ils également une
imprimante de marque Brother (une HL-L2370DN pour ma part) ?
Bernard
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème ici, toutefois je l'ai constaté avec certains
documents téléchargés depuis le site CNN : espaces imprévus entre
certains caractères du même mot, problèmes d'accentuation lorsqu'il
s'agissait de documents en langue française, alors que les textes
s'affichaient correctement à l'écran.
J'ai trouvé la solution en n'imprimant plus directement ces documents
PDF, mais en les récupérant dans 'gimp' et les imprimant comme images
(imports page après page en 300dpi)
On 25/03/2020 15:12, Gaëtan Perrier wrote:
Salut,
Moi c'est une imprimante HP Envy 7640.
Gaëtan
Le 25 mars 2020 13:48:19 GMT+01:00, Sub0 a écrit :
Le 25/03/2020 à 13:06:46 (+0100), Sub0 a écrit :
Le 25/03/2020 à 12:36:56 (+0100), ajh-valmer a écrit :
Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :

www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35028
On télécharge l'attestation format .PDF (une page),
on la pré-rempli avec GIMP, on l'imprime,
et y a plus qu'à cocher la case idoine + date et heure de sortie.

Tout s’affiche bien dans les visionneuses pdf, mais une fois passé à
l’imprimante, les "e" accentués sont remplacés par des "o" barrés et

les
les "à" disparaissent purement et simplement…
Le document du ministère intègre la police "inter" directement dans

le
pdf, Zingbats et Helvetica sont substituées. Pas de soucis à l’écran,
mais rien à faire pour avoir une impression correcte.

Après pas mal de tests, je ne parviens pas à comprendre d’où provient
le
problème. J’ai réussi à appliquer d’autres polices de substitution pour
Zingbats, Times-Roman et Helvetica : même résultat.
Le problème peut-il se situer du côté de cups ? (excusez ma naïveté
totale sur la question)
Les autres personnes rencontrant ce problème auraient-ils également une
imprimante de marque Brother (une HL-L2370DN pour ma part) ?
Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 25/03/2020 à 11:47, Klaus Becker a écrit :
J'ai ouvert le pdf dans LibreOffice pour le préremplir.

avec Draw ? C'est bien laborieux.

Pas si laborieux que ça, F2.
--
François
ajh.valmer
--Boundary-00=_M53ee1LTxFoUI9q
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
On Wednesday 25 March 2020 13:06:46 Sub0 wrote:
Le 25/03/2020 à 12:36:56 (+0100), ajh-valmer a écrit :
Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :

www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35 028
Je l'ai téléchargée, tout s'affiche impec, je le joins.
(suis sous Buster)
--Boundary-00=_M53ee1LTxFoUI9q
Content-Type: application/pdf;
name="attestation-deplacement-fr.pdf"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="attestation-deplacement-fr.pdf"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=
--Boundary-00=_M53ee1LTxFoUI9q--
Gaëtan Perrier
------526NAGE1ZK5FU2JA7VP5I4BQQOREGU
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Peut-être bien relire le début du fil aiderait à comprendre ...
Il n'a jamais été évoqué un problème d'affichage mais d'impression ...
Le 25 mars 2020 16:52:44 GMT+01:00, a écrit :
On Wednesday 25 March 2020 13:06:46 Sub0 wrote:
Le 25/03/2020 à 12:36:56 (+0100), ajh-valmer a écrit :
Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :

www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogato ire-35028
Je l'ai téléchargée, tout s'affiche impec, je le joins.
(suis sous Buster)

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez exc user ma brièveté.
------526NAGE1ZK5FU2JA7VP5I4BQQOREGU
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<html><head></head><body>Peut-être bien relire le début du fil ai derait à comprendre...<br>Il n'a jamais été évoqu é un problème d'affichage mais d'impression ...<br><br><div class="gmail_quote">Le 25 mars 2020 16:52:44 GMT+01:00, e.fr a écrit :<blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<pre class="k9mail">On Wednesday 25 March 2020 13:06:46 Sub0 wrote:<br>< blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 1ex 0.8ex; bord er-left: 1px solid #729fcf; padding-left: 1ex;">Le 25/03/2020 à 12:36: 56 (+0100), ajh-valmer a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 1ex 0.8ex; border-left: 1px solid #ad7fa8; paddi ng-left: 1ex;">Je ne comprends pas tous ces mails sur le sujet :<br></block quote> <br>www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-d e-deplacement-derogatoire-35028<br><br>Je l'ai téléchargée, tout s'affiche impec, je le joins.<br>(suis sous Buster)<br></pre></block quote></div><br>-- <br>Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K- 9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.</body></html>
------526NAGE1ZK5FU2JA7VP5I4BQQOREGU--
ajh-valmer
On Wednesday 25 March 2020 17:07:09 Gaëtan Perrier wrote:
Peut-être bien relire le début du fil aiderait à comprendr e...
Il n'a jamais été évoqué un problème d'affichage mais d'impression ...

Peut-être indiquer si mon modèle joint s'imprime correctement ?
(il ne vient pas de gouv.fr)
aiderait à résoudre le problème.

www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35 028
Alain Vaugham
Le Wed, 25 Mar 2020 19:20:23 +0100,
"ajh-valmer" a écrit :
Peut-être indiquer si mon modèle joint s'imprime correctement ?
(il ne vient pas de gouv.fr)
aiderait à résoudre le problème.

Impression impeccable sur LBP1760.
--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xDB77E054673ECFD2
Sébastien NOBILI
Bonsoir,
25 mars 2020 12:53 "Sub0" a écrit:
Également, je vois ce sujet est nommé [testing] : avez-vou s le même
problème en stable ?

Même problème en stable avec Zathura.
Même problème en imprimant depuis un téléphone LineageOS 16 (Android 9).
Je suis passé à la version TXT, ça n'a que des avantages :D
Sébast ien
ajh-valmer
On Wednesday 25 March 2020 22:05:37 Gaëtan Perrier wrote:

www.lesnumeriques.com/telecharger/attestation-de-deplacement-derogatoire-35 028
C'est exactement le même fichier que celui des sites du gouvernement.
Et je confirme qu'il présente exactement les mêmes problèm es ...

On Wednesday 25 March 2020 19:40:15 Alain Vaugham wrote :
Impression impeccable sur LBP1760.

Pourtant un fichier PDF est une image,
l'imprimante imprime ce qu'elle voit.
Ce ne serait pas un problème de caractères charset "iso-8859-15" ou "UTF-8"
sur l'ordinateur auquel est relié l'imprimante ?
Moi je suis en "iso-8859-15".
F. Dubois
Le 20/03/2020 à 23:39, Gaëtan Perrier a écrit :
Bonjour,
Autant j'arrivais à imprimer à peu près correctement la première version autant
c'est une catastrophe avec la deuxième version.
Est-ce de même pour vous ?
A+
Gaëtan
PS: en pj le résultat en impression PDF qui donne la même chose sur papier

Bonjour,
Ça ne va peut-être pas aider, mais les versions qui s'impriment mal
correspondent à celles que l'on peut compléter numériquement, par
exemple en utilisant Evince. Y-a-t-il un lien, et si oui pourquoi ? Là
ça dépasse mes compétences...
Fabien