tests : que sont ils devenus ?

'no
bonjour à tous !

vous qui êtes des fans de la télé ... qui aimeriez revoir et qui a disparu
(mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

merci de mettre de la diversité dans vos réponses (chanteurs, acteurs,
présentateurs, comédiens ....)

1 2 3 4
charlie.bravo
"Virginie Renonce" a écrit dans le message de

Garance a écrit le 05/05/04 à 18:53:37

> [...]

moi j'adorerais revoir Brigitte Lahaie, pour son charisme, et son jeu
d'actrice.
Cédric JANDALI
"'no" a écrit dans le message de news:
40991476$0$428$
[...]

Jacques Martin !
(il est toujours pas mort lui ?)

CeD
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
'no wrote:

vous qui êtes des fans de la télé ... qui aimeriez revoir et qui a
disparu (mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

Si l'imitateur André (?) Lamy passe à la télé, je me ferai un plaisir de la
laisser éteinte :)

Par contre, je me demande ce qu'est devenue la présentatrice de "Vitamine,
l'émission qui donne bonne mine" et dans la foulée, la Loula qui présentait
l'émission de cuisine.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Verogpx
Bonjour,

'no a écrit :

[...]

Barry White...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Le bressan
Verogpx wrote:
Barry White...

C'est clair qu'il y a longtemps qu'on ne l'a pas vu lui.... à quand un duo
avec Jamel ?

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Verogpx
Bonjour,

'no a écrit :

[...]

Jean-Luc Lahaye pour donner de la matière aux bêtisiers...

Pis aussi Sydney qui faisait une émission sur le "hip-hop" ;-)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
El_rebelito
"'no" a écrit dans le message de
[...]

Les musclés , la bande d'ab prod !!
Platonicien
Cédric JANDALI tapota :

Jacques Martin !
(il est toujours pas mort lui ?)

Il fait des claquettes avec Barry White.

--
Boah...
Philippe WEISS
je voudrais retrouver aussi l'horloge ORTF, le petit train Rébus, Aglaé
et Sidonie, Goldorak, die Biene Maja (Maya l'abeille), Kiri le clown,
Saturnin, Le manège enchanté, Monsieur Cinéma ( le jeu), Belphégor,

tant de programmes de qualité.............

oubliés par l'invasion de l'audimat concurrence des chaînes dans la
médiocrité

Site : http://mesnews.no-ip.com
Filoo
Je vais donc répondre à 'no :

[...]

Ritchie Blackmore.
Bon il n'a jamais été invité dans une émission française mais ce
serait l'occasion avant qu'il meurt :)

========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
1 2 3 4