tests : que sont ils devenus ?

'no
bonjour à tous !

vous qui êtes des fans de la télé ... qui aimeriez revoir et qui a disparu
(mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

merci de mettre de la diversité dans vos réponses (chanteurs, acteurs,
présentateurs, comédiens ....)

1 2 3 4
Jac
"Le Papapapy" > Quand je vois tous les noms cités, je me rends compte
qu'elle n'est pas si
mal que ça la télé de nos jours.

Et dans 30 ans, lorsqu'on demandera qui on aimerait bien revoir sur les
news, on dira : Le Papapapy.
Comme quoi il n'est pas si mal que ça frtp de nos jours.

;-))

Jac.
spike_spiegel_1999
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." wrote in message news:<40993b84$0$21078$...
'no wrote:

> vous qui êtes des fans de la télé ... qui aimeriez revoir et qui a
> disparu (mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

Si l'imitateur André (?) Lamy passe à la télé, je me ferai un plaisir de la
laisser éteinte :)

Par contre, je me demande ce qu'est devenue la présentatrice de "Vitamine,
l'émission qui donne bonne mine" et dans la foulée, la Loula qui présentait
l'émission de cuisine.

la cuisinière était interprétée par lucie dolene, la voix de blanche
neige....elle a depuis pris sa retraite...
Philippe WEISS
Calimero

parce que c'est vraiment trop injuste :'(

Site : http://mesnews.no-ip.com
blueberry.berry
Slt
Claude Pierrard
Tatayé
Sandy Valentino
Sabine Paturel

> [...]
> (mais toujours vivant !) de notre écran télé ?

> merci de mettre de la diversité dans vos réponses (chanteurs, acteurs,

Platonicien
Verogpx tapota :

Tout çà me fait penser aux "Dossiers de l'écran", nostalgie,
nostalgie...

Ouais. Y avait quand même pas mal de choses sinistres, hein.

Présentateurs, invités, musique...

Tout à fait, mais j'aimais bien quand même

Disons que malgré toutes ses tares, c'était une bonne émission.

--
Boah...
xyzt
On Wed, 5 May 2004 18:21:11 +0200, "'no" wrote:

[...]

Les enfants du rock avec Dionnet Manoeuvre et les playmates.
Les Envahisseurs et Les mystères de l'ouest sur une télé N&B.
Et une speakrine pour terminer: Gilette Aho, des îles... mais qu'est
donc devenue, poil au cul?
Philippe WEISS
toutes les speakerines

ça avait son charme une présentation des programmes avec un sourire en
plus

et même les filles avaient leur SIMPSON-JONES, belâtre au club Dorothée
après sa carrière de Speakerin

Site : http://mesnews.no-ip.com
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
dariun wrote:

la cuisinière était interprétée par lucie dolene, la voix de blanche
neige....elle a depuis pris sa retraite...

Merci; j'ai appris quelque chose ! :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"xyzt" :

Les enfants du rock avec Dionnet Manoeuvre et les playmates.

Dur dur !

Les Envahisseurs

Je crois que ça passe encore ou ça passait il n'y a pas longtemps.

Et une speakrine pour terminer: Gilette Aho, des îles... mais qu'est
donc devenue, poil au cul?

S'est coupée gravement en se rasant.

Jac.
1 2 3 4