têtes

58 réponses
Octave
Je continue les traces de plantes avec prises de vues.
Voici une série où les photos sont particulièrement réussies
(pour moi) :

http://www.octav.fr/quotidien/10-10-03/03oct10.html

Et puis deux séries plus récentes où il y a une tentative de
représentation de têtes :

http://www.octav.fr/quotidien/10-10-23/23oct10.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-10-25/25oct10.html

--
www.octav.fr

8 réponses

albert
"delestaque" a écrit :

je suppose que tu ne t'exclues pas toi même de cette communauté
d'ectoplasmes ?

Bien entendu, et cela permet de se croiser et se traverser de part en
part sans se faire mal.

Amitiés,
albert
delestaque
Le 01/11/2010 13:47, albert a écrit :
"delestaque" a écrit :

je suppose que tu ne t'exclues pas toi même de cette communauté
d'ectoplasmes ?

Bien entendu, et cela permet de se croiser et se traverser de part en
part sans se faire mal.

En revanche, pour se regarder dans une glace, c'est plus difficile !

--
Ricco
albert
"delestaque" a écrit :

En revanche, pour se regarder dans une glace, c'est plus difficile !

Pas du tout, il suffit de se regarder au travers d'une glace sans tain
(sic!)

On peut même se photographier :
http://laportedutemps.kazeo.com/Spectres-Zoomorphes,r168917.html
Ahaha ! Trop drôle ! Ce serait pas Polkette sur la deuxième image ?

albert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/11/10 13:36, delestaque a écrit :

Tu me rétorqueras à juste titre que ce n'est pas forcément facile, à
hauteur de vison d'un homme debout pour une personne en fauteuil.

J'en connais au moins un qui expose à hauteur d'œil pour une visite en
fauteuil.

Noëlle Adam
nicolas vigier
On 2010-11-01, delestaque wrote:
Le 01/11/2010 12:45, nicolas vigier a écrit :
On 2010-11-01, delestaque wrote:

Quant à se déguiser en mouton, ça c'est la technique à la bordelaise, le
volte face et le couteau dans le dos.
mais il devient clair que ce n'est pas Albert et InterBite qui vont se
chamailler, vu ce que disait Albert.

"Qu il me foute la paix, je ne l'ai jamais attaqué, comme beaucoup ici"
Copyright © delestaque 15 minutes plus tot

Je me fous pas mal de ce que tu peux dire, tu accordes du crédit à mes
propos d'alcoolique maintenant, j'aime bien donner des noms au
bordelais, c'est d'ailleurs tout ce que je fais, je ne participe jamais,
ne suis pas ses attaques permanentes,

Oui, c'est sur, tu ne participes jamais à des attaques, tu parles de
lui tout le temps, mais uniquement avec des noms pas du tout insultants,
et pour dire des trucs très gentils.

Au fait, quoi de neuf pour la gare de Limoges ?
Tu as vu les nouveautés en matière de photo en lumière faible, pour les
souterrains par exemple ?
On ne voit plus grand chose ces derniers temps, tu ne serais pas un peu
" remue-merde " des fois ?

Ben je met toujours quelques photos de temps en temps sur mon site ou
flickr, mais c'est toujours aussi nul et sans interet qu'avant, donc
pas la peine de partager ce genre de truc ici, je sais bien que ca
n'interesserait personne.
delestaque
Le 01/11/2010 15:02, albert a écrit :
"delestaque" a écrit :

En revanche, pour se regarder dans une glace, c'est plus difficile !

Pas du tout, il suffit de se regarder au travers d'une glace sans tain
(sic!)

On peut même se photographier :
http://laportedutemps.kazeo.com/Spectres-Zoomorphes,r168917.html
Ahaha ! Trop drôle ! Ce serait pas Polkette sur la deuxième image ?

albert

Oui, on peut le faire, mais dis donc, le gars qui fait ça, il maîtrise
bien les effets de fumée avec Potoshop.

--
Ricco
delestaque
Le 01/11/2010 15:05, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/11/10 13:36, delestaque a écrit :

Tu me rétorqueras à juste titre que ce n'est pas forcément facile, à
hauteur de vison d'un homme debout pour une personne en fauteuil.

J'en connais au moins un qui expose à hauteur d'œil pour une visite en
fauteuil.

Noëlle Adam

parfait, qui est ce ?

--
Ricco
delestaque
Le 01/11/2010 17:00, nicolas vigier a écrit :

Oui, c'est sur, tu ne participes jamais à des attaques, tu parles de
lui tout le temps, mais uniquement avec des noms pas du tout insultants,
et pour dire des trucs très gentils.

Tu vas me faire pleurer, il n'a que ce qu'il mérite, tu couches avec
lui pour être aussi passe pommade ?

Au fait, quoi de neuf pour la gare de Limoges ?
Tu as vu les nouveautés en matière de photo en lumière faible, pour les
souterrains par exemple ?
On ne voit plus grand chose ces derniers temps, tu ne serais pas un peu
" remue-merde " des fois ?

Ben je met toujours quelques photos de temps en temps sur mon site ou
flickr, mais c'est toujours aussi nul et sans interet qu'avant, donc
pas la peine de partager ce genre de truc ici, je sais bien que ca
n'interesserait personne.

Moi aussi c'est la plupart du temps nul, et alors, qu'est ce que ça peut
faire, depuis l'expo Depardon, tout nous est permis, on sait au moins
que le grand photographe français est aussi nul que nous, ce que je
déplore, allez viens te faire casser un peu :=)

--
Ricco