Texte/Image

Nahshon Evren
Bonjour , c'est Nash

Après insertion d'une petite image à gauche d'une page,
je souhaite placer du texte immédiatement à sa droite pour que texte et
l'image soient sur les mêmes lignes horizontales. Problème, l'image refuse
d'être déplacé vers le bas sans que le texte glisse lui aussi vers le bas;
impossible donc
de les avoir face à face

Une solution ?

Merci

'saisqsuisbêtemaislàbon

1 2 3
Circé
Hello Nahsh !

Pour pouvoir déplacer cette image indépendamment du texte, il faut lui
affecter un habillage. L'as-tu fait ?
Clic droit sur l'image, Format de l'image, onglet Habillage.

Sinon, la solutin simple et efficace est de créer un tableau à 2
colonnes.

Circé
http://faqword.free.fr

Nahshon Evren a couché sur son écran :
[...]

Nahshon Evren

[...]

Pas essayer ecnore merci je te tiens au courant Oh Maître !

Je t'embrasse tes pieds

Nash

Nahshon Evren

Hello Nahsh !

Pour pouvoir déplacer cette image indépendamment du texte, il faut lui
affecter un habillage. L'as-tu fait ?
Clic droit sur l'image, Format de l'image, onglet Habillage.

Je n'ai pas ces options du tout - j'ai 'caption' , pas 'format'
Word 2003

Je suis mal ?

Circé
Bonjour nahsh

Nahshon Evren avait soumis l'idée :

[...]

Caption, ce doit être la légende...

Je me demande si tu n'as pas trop bricolé tes menus contextuels la
dernière fois ! :s

Bon : Sélectionne l'image, puis menu Format => Image (tout en bas).

Je suis mal ?

La suite nous le dira ! :D

Circé

Nahshon Evren

[...]

attend je vais voir Oh maître vénéré

Nahshon Evren
"Nahshon Evren" <columbus.lafayettearobasejoli.com> a écrit dans le message
de news: 46fbb944$0$5087$

[...]

J'ai ça !

Image !

Mais je fais quoi avec ??!!!

Bête ou quoi ?? !!

Circé
Hello Nahsh !

Nahshon Evren avait énoncé :

Bon : Sélectionne l'image, puis menu Format => Image (tout en bas).

J'ai ça !

Ouf !

Image !

Mais je fais quoi avec ??!!!

Onglet : Habillage
Choisis : Encadré

Tu pourras ensuite bouger ton image à la souris.

Si tu ne t'en sors pas, fais un tableau de 2 colonnes avec l'image dans
la première colonne et le texte dans la seconde...

Circé

Nahshon Evren

Hello Nahsh !

Nahshon Evren avait énoncé :

[...]

Alors ça - c'est géant

Tu cherches un vrai boulot , Je t'embauche comme consultante chez MY SYTEM
DECONNE

Intéressée ?

Tu prends des chèques emploi service ?

Biz

Nahshon Evren
"Nahshon Evren" <columbus.lafayettearobasejoli.com> a écrit dans le message
de news: 46fc163b$0$27414$

Hello Nahsh !

Nahshon Evren avait énoncé :

[...]

Je n'ai pas l'option encadré , seulement texte devant derrière etc.;
c'est normal ? (Office 2003)

Nash

Circé
Nahshon Evren a exposé le 28/09/2007 :
"Nahshon Evren" <columbus.lafayettearobasejoli.com> a écrit dans le message
de news:

Je n'ai pas l'option encadré , seulement texte devant derrière etc.;

C'est quoi "etc." ???

c'est normal ? (Office 2003)

Non !

Circé