TF1:Domino day::JE M'EN TAPE!

13 réponses
elhombremaquina182
Incroyable;TF1 va encore nous emmerder avec cette pseudo emission
vendredi prochain.

1-Le concept est débile:regarder une emission de 2 heures pour 1
spectacle(d'1 interêt douteux)qui ne dure que quelques secondes:un
résumé ferait largement l'affaire dans une autre emission
fourre-tout...toute aussi stupide(Incroyable mais vrai,par exemple)

2-Les présentateurs:L'"aventurier" de TF1:Denis Brogniart:avec autant
de charisme qu'une huitre ou un flan,et Flavie Flament:une potiche
n'ayant aucun talent et très vulgaire hors de son boulot de
présentatrice(oh!putain..oh!putain...dans vis ma vie)

3-Les invités:Dave qui soutiendra les "valeureux" participants dans
son propre pays:les Pays-Bas;et Shania Twain qui poussera le premier
domino...
N'importe quoi!

Une emission sans aucun interêt...qui sera assez désespéré pour la
suivre?
Pas moi,non merci.
Ah,j'oubliais.juste après celà:Sans aucun doute(avec notre zorro
national:Julien Courbet défendant la veuve et l'orphelin),les rediffs
de Queer(5 pédales dans le vent) et de la Star ac'...Charmante soirée
en perspective sur TF1:La télé du bonheur.1 boite à cons,oui!(Merci
les Guignols de l'info!)

a+

10 réponses

1 2
Dans news:,
max007 a écrit :
Une emission sans aucun interêt...qui sera assez désespéré pour la
suivre?
Pas moi,non merci.

rien ne t'interdit de te passer des cassettes du bigdil ce soir-la
clope
max007 wrote:
Incroyable;TF1 va encore nous emmerder avec cette pseudo emission
vendredi prochain.

1-Le concept est débile:regarder une emission de 2 heures pour 1
spectacle(d'1 interêt douteux)qui ne dure que quelques secondes:un
résumé ferait largement l'affaire dans une autre emission
fourre-tout...toute aussi stupide(Incroyable mais vrai,par exemple)

2-Les présentateurs:L'"aventurier" de TF1:Denis Brogniart:avec autant
de charisme qu'une huitre ou un flan,et Flavie Flament:une potiche
n'ayant aucun talent et très vulgaire hors de son boulot de
présentatrice(oh!putain..oh!putain...dans vis ma vie)

3-Les invités:Dave qui soutiendra les "valeureux" participants dans
son propre pays:les Pays-Bas;et Shania Twain qui poussera le premier
domino...
N'importe quoi!

C'est le seul truc marrant sur TF1 avec Courbet.
Et Dave il est WizzZZZZ !

Une emission sans aucun interêt...qui sera assez désespéré pour la
suivre?

Moi!

Pas moi,non merci.
Ah,j'oubliais.juste après celà:Sans aucun doute(avec notre zorro
national:Julien Courbet défendant la veuve et l'orphelin),

Oui!!! J'ai commandé 1736 volets roulant à 6.948.599,34 euro pieces.
Au secours Julien!

les rediffs
de Queer(5 pédales dans le vent)

Les pédés c'est nul, ok
.
et de la Star ac'...Charmante soirée

Nul aussi.

en perspective sur TF1:La télé du bonheur.1 boite à cons,oui!(Merci
les Guignols de l'info!)

a+

Philippe Weiss
c'est passionnant cette épreuve,

il faut de la concentration
et des mois de préparation

pour voir des chefs d'oeuvre de dégringolade de dominos,

c'est une performance aussi sportive que le foot
car les installateurs de dominos font bouger tous les membres, leurs
muscles, leurs neurones
pour la préparation de ce record qui s'allonge d'année en année

c'est délassant et pas à réflechir
juste regarder comme un autre sport, je pense et là pas de hoolignas
pour taper dans le public comme certains supporters footeux par exemple

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Yann
"max007" :

Une émission sans aucun intérêt... qui sera assez
désespéré pour la suivre ?

C'est pour Stéphane, ça.

--
Yann
clope
Philippe Weiss wrote:
c'est passionnant cette épreuve,

il faut de la concentration
et des mois de préparation

pour voir des chefs d'oeuvre de dégringolade de dominos,

c'est une performance aussi sportive que le foot
car les installateurs de dominos font bouger tous les membres, leurs
muscles, leurs neurones
pour la préparation de ce record qui s'allonge d'année en année

c'est délassant et pas à réflechir

C'est le bon coté de TF1

juste regarder comme un autre sport, je pense et là pas de hoolignas
pour taper dans le public comme certains supporters footeux par exemple

Sansoucis
Après mure réflexion, max007 a écrit :

Incroyable;TF1 va encore nous emmerder avec cette pseudo emission

Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »
Publié le dimanche 11 juillet 2004

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos
émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. "
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d?autres patrons dans un
livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour)
affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une
perspective ?business?, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1,
c?est d?aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu?un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau
du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de
le rendre disponible : c?est-à-dire de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c?est
du temps de cerveau humain disponible (...).

http://www.acrimed.org/article1690.html
http://www.acrimed.org/article1688.html
Kevin K
"Sansoucis" a écrit dans le message de news:
418d1050$0$15742$

Le Lay (TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible »
Publié le dimanche 11 juillet 2004

" Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos
émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. "
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d?autres patrons dans un
livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour)
affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une
perspective ?business?, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1,
c?est d?aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu?un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau
du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de
le rendre disponible : c?est-à-dire de le divertir, de le détendre pour
le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c?est
du temps de cerveau humain disponible (...).

Pas possible, tu trolles. S'il avait dit ça on serait sûrement déjà au
courant.
Dans news:418d6963$0$2406$,
Kevin K a écrit :
Pas possible, tu trolles. S'il avait dit ça on serait sûrement déjà au
courant.

mdrr

personne n'a compte le nombre de fois ou ce truc a ete repris a la radio, la
television (jean-marc maurandini, patrick sebastien, marc-olivier fogiel,
daphne roulier, etc.)
il y aurait matiere a faire une belle compilation

--
ampac
Sansoucis
ampac a écrit :
Dans news:418d6963$0$2406$,
Kevin K a écrit :
Pas possible, tu trolles. S'il avait dit ça on serait sûrement déjà au
courant.

mdrr

personne n'a compte le nombre de fois ou ce truc a ete repris a la radio, la
television (jean-marc maurandini, patrick sebastien, marc-olivier fogiel,
daphne roulier, etc.)
il y aurait matiere a faire une belle compilation

C'est bien pour ca que je le remet, il restait une case à remplir.
Dans news:418e6f88$0$19357$,
Sansoucis a écrit :
C'est bien pour ca que je le remet, il restait une case à remplir.

oki ca marche. de toute facon ca faisait bien au moins 4 jours qu'on ne
l'avait pas re-entendu.

--
ampac
1 2