TF1, encore de la pub larvée pour les Bronzes

Le
trallala
z'auraient au moins pu passer le nouveau,
car je ne vais pas me déplacer
pour voir ca.

Ah ces monuments de l'exception
culturelle Francaise
ardemments subventionnés

à ce compte là, autant subventionner du Dorcel.
au moins, ca a un effet sur les spectateurs, ses films !

  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #10071451
"trallala" 44172515$0$31428$
z'auraient au moins pu passer le nouveau,
car je ne vais pas me déplacer
pour voir ca.

c'est clair, je me fais le screener avec
un paquet de pim's et une copine, tout à l'heure...
fiLou
Le #10071421
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
"trallala" 44172515$0$31428$
z'auraient au moins pu passer le nouveau,
car je ne vais pas me déplacer
pour voir ca.

c'est clair, je me fais le screener avec
un paquet de pim's et une copine, tout à l'heure...

Gros beauf!
Stephane Legras-Decussy
Le #10071381
"fiLou"
Gros beauf!

ouais je sais, ça le ferait mieux avec une bière
et des copains...
Manu
Le #10071361
"Stephane Legras-Decussy" news:441733b2$0$12880$

"fiLou"
> Gros beauf!

ouais je sais, ça le ferait mieux avec une bière
et des copains...

Et des belles meufs, pas des thons...
...mais faut avoir les moyens.
kikit
Le #10071351
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|
c'est clair, je me fais le screener avec
un paquet de pim's et une copine, tout à l'heure...

Tu penses conclure ?
Changes
Le #10071341
Manu wrote:

Et des belles meufs, pas des thons...
...mais faut avoir les moyens.

Ca c'est parce que tu es laid. Quand on est beau c'est gratuit.
Changes
Le #10071331
kikit wrote:
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|

c'est clair, je me fais le screener avec
un paquet de pim's et une copine, tout à l'heure...

Tu penses conclure ?

Quand on fini par regarder la télé avec un fille c'est quand l'a deja
bourré trop de fois.
Stephane Legras-Decussy
Le #10071291
"Manu" 4417349c$0$1153$
Et des belles meufs, pas des thons...
...mais faut avoir les moyens.

mouhaha... il avoue qu'il
paye pour avoir des filles ce con... !
Stephane Legras-Decussy
Le #10071281
"Changes"
Quand on fini par regarder la télé avec un fille c'est quand l'a deja
bourré trop de fois.

je sais pas, mon max est evalué à 1500 fois avec la
même.

c'est trop pour toi ?
Changes
Le #10071271
Stephane Legras-Decussy wrote:

je sais pas, mon max est evalué à 1500 fois avec la
même.

c'est trop pour toi ?

Trop j'en sais rien, beaucoup c'est sur. A peine 1% des couples doit
atteindre les 1500 coups!