TF1 a fait fort

Le
Bibi
Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de Playbacks
(pour une emmission musical c'est le top) et ces animations numériques à
deux cents.
Jac
Le #9367331
"Bibi" news:bv1c02$qcj$
Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de

Playbacks
(pour une emmission musical c'est le top) et ces animations numériques à
deux cents.

On t'a reconnu, François !

Jac.
Serafina Pekkala
Le #9367321
Bibi a écrit :

Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de Playbacks
(pour une emmission musical c'est le top) et ces animations numériques à
deux cents.

Tu t'es trompé: tu as mis "NRJ" et "musical" dans une même phrase ! :-D

--
Une sorcière
John Deuf
Bibi a écrit :

Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de
Playbacks (pour une emmission musical c'est le top) et ces animations
numériques à deux cents.

Moi, ce qui m'a surtout fait marrer, c'est les M6 Awards. Qui copient les
NRJ Awards.

--
John Deuf
Skw
Avec les NRJ MA, plaggiat de MTV MA, mais surtout avec son lot de

Playbacks

NRJ a dû faire la tronche vu le nombre de spots de pub pour Europe 2
diffusés pendant l'émission.
Clement
Le #9366961
Sous influence ou de son plein gré, Serafina Pekkala a écrit :

[...]

Ouaip. On devrait crier au troll, même.
Oh, tiens, j'vais le faire : OTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !!

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
Xirp
Le #9366711
John Deuf news::

Moi, ce qui m'a surtout fait marrer, c'est les M6 Awards. Qui copient
les NRJ Awards.

Il me semble que les M6 Music Awards ont été crées avant ceux de NRJ. Mais
n'ont pas survécu à ceux-ci...

--
Xirp
misterdim
Serafina Pekkala wrote:
Tu t'es trompé: tu as mis "NRJ" et "musical" dans une même phrase !
:-D

Ah ba oui... que je suis bête... NRJ, c'est de la merde tout comme
- voici qui se vend à des milliers
d'exemplaires mais que personne
ne lit...
- le BigDeal qui fait de belles un bel
audimat mais que personne ne
regarde
- le MacDo qui vend des millions de
sandwichs chaques jours, mais que
tout le monde trouve dégueulasse

:-) !!!

En tout cas, j'ai zappé quelques fois et j'ai été étonné par :
- l'absence de logos NRJ de partout sur l'écran
- un surround extrement présent donnant du volume au son contrairement aux
autres émissions (comme quoi, c'est faisable)

--
Dim
http://www.misterdim.com
- voici qui se vend à des milliers
d'exemplaires mais que personne ne lit...

Des centaines de milliers ! Près de 600.000 en diffusion payée, ce qui fait
largement franchir le million de lecteurs.

En tout cas, j'ai zappé quelques fois et j'ai été étonné par :

Un play-back omniprésent malgré de si "grandes" stars le summum ayant été
atteint par la derière chanson de Kyo particulièrement ratée par le chanteur.

SL
Jac
Le #9366561
"misterdim" :

[...]

On sait bien que les trois premières enseignes les plus détestées des
Français sont :

McDo,
Coca-Cola,
Carrefour.

Pourtant, ce sont elles qui font le plus de fric.

Va comprendre, Charles...

Jac.
[OUI] à fr.soc.coca.cola.
Clement
Le #9366421
Sous influence ou de son plein gré, misterdim a écrit :

Ah ba oui... que je suis bête... NRJ, c'est de la merde

Oui.

- voici qui se vend à des milliers
d'exemplaires mais que personne
ne lit...

Moi pas.

- le BigDeal qui fait de belles un bel
audimat mais que personne ne
regarde

Je ne regarde pas. Quand je tombe dessus, la voix du machin bleu
m'énerve au plus haut point, je zappe.

- le MacDo qui vend des millions de
sandwichs chaques jours, mais que
tout le monde trouve dégueulasse

Mêêêêêêêêp ! J'adore le McDo. J'aime bien Quick, de temps en temps,
aussi.

- un surround extrement présent donnant du volume au son
contrairement aux autres émissions (comme quoi, c'est faisable)

Boah, tu sais, le surround quand tu n'as que deux petites enceintes
intégrées au téléviseur...