Tf1 et ses zombies

23 réponses
Castagno
Les Français préfèrent regarder une série Américaine diffusées dix fois
cette semaine plutôt de regarder un excellent magasine comme onpc.

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Jac
"Castagno" a écrit :

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %

Et NT1, y'a combien ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd3d6a5$0$1986$
"Castagno" a écrit :

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %

Et NT1, y'a combien ?

--
Castagno

--

Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd3d6a5$0$1986$
"Castagno" a écrit :

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %

Et NT1, y'a combien ?

Ils voient que j'enregistre le catch ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd3e17f$0$2034$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd3d6a5$0$1986$
"Castagno" a écrit :

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %

Et NT1, y'a combien ?

Ils voient que j'enregistre le catch ?

Non seulement tu le regarde, mais tu l'enregistre entre les pubs.
T'es vraiment addicte au catch toi.
--
Castagno

--

promer
In news:4fd3e4f9$0$6127$,
Castagno typed:
Non seulement tu le regarde, mais tu l'enregistre entre les pubs.
T'es vraiment addicte au catch toi.

vous aviez bien de la chance de regarder la télévision, j'aurais bien aimé
regarder landru et d'autres choses mais pas le temps faut bien avoir de quoi
payer sa pitance, timsit doit y être excellent en plus, dommage
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fd3e9c1$0$21948$
In news:4fd3e4f9$0$6127$,
Castagno typed:
Non seulement tu le regarde, mais tu l'enregistre entre les pubs.
T'es vraiment addicte au catch toi.

vous aviez bien de la chance de regarder la télévision, j'aurais bien aimé
regarder landru

Il y a un reportage sur Landru ?!
Merde, j'ai raté ça..C'est sur quelle chaîne.. ?
--
Castagno

Amar Ishwal nouveau Allah
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
Les Français préfèrent regarder une série Américaine diffusées dix fois
cette semaine plutôt de regarder un excellent magasine comme onpc.

magazine de merde présenté par un spécialiste qui aime se la faire
touiller

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %
Jac
"Castagno" a écrit :

Ils voient que j'enregistre le catch ?

Non seulement tu le regarde, mais tu l'enregistre entre les pubs.
T'es vraiment addicte au catch toi.

Non mais maintenant que ça finit à 3 h 1/2, le regarde la première
partie et je vais me coucher.
L'avantage, c'est qu'après, je regarde les matchs sans la pub justement.

--
Jac
"promer" a écrit :

vous aviez bien de la chance de regarder la télévision, j'aurais bien
aimé
regarder landru et d'autres choses mais pas le temps faut bien avoir
de quoi payer sa pitance, timsit doit y être excellent en plus,
dommage

C'était une rediff mais je l'ai vu à la sortie, il est pas mal dans le
rôle mais j'ai préféré de beaucoup Charles Denner.
Néanmoins, si tu n'as que dix minutes, tu peux regarder le procès à la
fin, c'est le meilleur.

--
promer
In news:4fd45a2a$0$2035$,
Jac typed:
Non mais maintenant que ça finit à 3 h 1/2, le regarde la première
partie et je vais me coucher.
L'avantage, c'est qu'après, je regarde les matchs sans la pub
justement.

quand c'est visionné en direct, c'est mieux avec pub ça permet de faire des
pauses toilettes
1 2 3