Le TGV du Cambodge

Le
Thierry Houx
Bonjour à tous,

Un petit moment que j'étais passé vous voir. Bon, de retour d'une
ballade au Cambodge, il y a quelques curiosités à partager.
Le TGV de Battambang ou Train à Grandes Vibrations:
L'engin
https://framapic.org/5YfmfCHw6DVW/Emw2RpxxUHsh.JPG
En service
https://framapic.org/APWhN2NU9hVs/EowKH8xpHkZn.jpg
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg
jdd

oh, chouette, un autorail :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

J'aime beaucoup celle-là, sauf le cadrage : trop centré verticalement.
Vite fait :
Benoît chez leraillez.com
Thierry Houx
Le #26539771
Le 08/03/2020 à 14:39, Benoît a écrit :
Thierry Houx
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

J'aime beaucoup celle-là, sauf le cadrage : trop centré verticalement.
Vite fait :

Tu as raison, c'est mieux. Et dire que celle que j'ai envoyée était déjà
recadrée, comme quoi à force on ne voit plus rien.
Stephane Legras-Decussy
Le #26539774
Le 08/03/2020 14:08, Thierry Houx a écrit :
[...]

c'est top... la main levée devant c'est LE petit détail qui rend
la photo super bien.
benoit
Le #26539779
Thierry Houx
[...]

Je sais, je sais... J'ai toujours raison... Avec l'âge j'ai appris à
vivre avec et c'est pour ça que de temps en temps je mens. :)
Et Hop !
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Le #26539798
Benoît :
Thierry Houx
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

J'aime beaucoup celle-là, sauf le cadrage : trop centré verticalement.
Vite fait :

tant qu'à faire :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCiu1aIAgZP_o3dg0foh.png
benoit
Le #26539800
Alf92
Benoît :
Thierry Houx

[...]

Alors tirage carré. Quitte à faire les choses, autant y aller
franchement :
Benoît chez leraillez.com
Thierry Houx
Le #26539805
Le 08/03/2020 à 22:14, Benoît a écrit :
Alf92
Benoît :
Thierry Houx

[...]

Ben finalement, ta première proposition me convient beaucoup mieux.
Ghost-Raider
Le #26539810
[...]

Ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCjhKALxeFo_-1002934i-Large.jpg
Jo Engo
Le #26539809
Le 09/03/2020 à 08:37, Ghost-Raider a écrit :
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

Ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCjhKALxeFo_-1002934i-Large.jpg

Je préfère le cadrage original, avec la touffe d'herbe et l'impression
de précipice.