thalassa

25 réponses
Julien
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/05/2010 a écrit :
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

C'est compatible. A Rolland-Garros il pleut des océans.

Roland Garros était aviateur. C'est sans doute une bonne raison pour le
munir d'une paire d'ailes.

--
Pierre Maurette
Dick
Stephane Legras-Decussy a exposé le 29/05/2010 :
Le 28/05/2010 21:03, Julien a écrit :
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?

pire, ils ont niqué plus belle la vie.

Ah ouais le drame je comprends.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2010 11:08, Dick a écrit :

Ah ouais le drame je comprends.

le drame c'est les cris de ma meuf...
Degenerescence planifiee
On Fri, 28 May 2010 21:03:40 +0200, "Julien" wrote:

hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

T'as un beau bras, tu sais ...
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Je pense sincèrement que soit vous êtes un vrai con - un de plus - soit
vous recopiez bêtement, et de ce fait êtes effectivement un vrai con.
Le sport est un de lieux où s'exprime le plus clairement l'intelligence
opérationnelle.

--
Pierre Maurette
Clea Molette
Pierre Maurette a écrit :
Degenerescence planifiee, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Je pense sincèrement que soit vous êtes un vrai con - un de plus - soit
vous recopiez bêtement, et de ce fait êtes effectivement un vrai con.
Le sport est un de lieux où s'exprime le plus clairement l'intelligence
opérationnelle.

C'est effectivement ce que l'on a pu observer dans le dernier
Koh-Lanta... Sacré Maurette va!
Degenerescence planifiee
On Sat, 29 May 2010 17:10:20 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Degenerescence planifiee, le 29/05/2010 a écrit :

[...]

On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Je pense sincèrement que soit vous êtes un vrai con - un de plus - soit
vous recopiez bêtement, et de ce fait êtes effectivement un vrai con.
Le sport est un de lieux où s'exprime le plus clairement l'intelligence
opérationnelle.

L'intelligence ? Il faut un QI pour shooter dans un ballon, pour se
taper dans une mêlée ou lever le bras droit pendant 4 heures au soleil
? Opérationnelle, amha c'est un truc péjoratif que vous avez mal
compris.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/05/2010 a écrit :
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros
? Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube
de tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

C'est compatible. A Rolland-Garros il pleut des océans.

Roland Garros était aviateur. C'est sans doute une bonne raison pour le munir
d'une paire d'ailes.

Oui mais vous noterez qu'il est mort dans l'eau. La météo lui rend
d'ailleurs hommage tous les ans en faisant pleuvoir
quasi-systématiquement lors de la compétition.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 29/05/2010 11:08, Dick a écrit :

Ah ouais le drame je comprends.

le drame c'est les cris de ma meuf...

Comment ? Tu l'as pas encore baillonnée ?
Si c'est trop systématique, on leur fait raper les cordes vocales,
comme pour les chiens qui aboient trop.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 28 May 2010 21:03:40 +0200, "Julien" wrote:

hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Pourtant, bien souvent, les gardiens de buts sont parmi les moins cons.

--
LeLapin
1 2 3