thalassa

25 réponses
Julien
hein, ils ont décalé thalassa pour passer cette connerie de roland garros ?
Mais c'est un scandale !! Et pourquoi ne passeraient-ils pas cette daube de
tennis sur france 4, 24 ou que sais-je ?...

5 réponses

1 2 3
promer
In news:,
Degenerescence planifiee typed:
L'intelligence ? Il faut un QI pour shooter dans un ballon, pour se
taper dans une mêlée ou lever le bras droit pendant 4 heures au
soleil ? Opérationnelle, amha c'est un truc péjoratif que vous avez
mal compris.

c'est possible
je n'y connais rien en sport parce que ça ne m'a jamais intéressé (et
probablement que ça ne m'intéressera jamais), mais peut-être que les
meilleurs joueurs ont une intelligence de leur activité qui leur permet de
se démarquer des autres et qui ne peut pas être envisagée par ceux qui ne
l'ont pas
le talent n'est pas donné à tous, et il s'acquiert en partie par cette
fameuse intelligence qui revient constamment dans les sujets de discussion
pourquoi systématiquement ramener à l'intelligence ou plutôt au supposé
manque d'intelligence ? les réponses sont évidentes

c'est d'ailleurs un peu comme le godwin, ça revient constamment
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Oui mais vous noterez qu'il est mort dans l'eau. La météo lui rend
d'ailleurs hommage tous les ans en faisant pleuvoir quasi-systématiquement
lors de la compétition.

oui, d'où le fait que la FFT veuille changer de lieu pour le tournoi d'ici
2012-2015, ou tout au moins s'agrandir en prenant sur le Bois de Boulogne.
Sinon ils iront ailleurs pour construire avec au moins un court avec un toit
couvert, et là plein de nouveaux sites de grande banlieue sont retenus.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Oui mais vous noterez qu'il est mort dans l'eau. La météo lui rend
d'ailleurs hommage tous les ans en faisant pleuvoir quasi-systématiquement
lors de la compétition.

oui, d'où le fait que la FFT veuille changer de lieu pour le tournoi d'ici
2012-2015, ou tout au moins s'agrandir en prenant sur le Bois de Boulogne.
Sinon ils iront ailleurs pour construire avec au moins un court avec un toit
couvert, et là plein de nouveaux sites de grande banlieue sont retenus.

On parle d'agrandir le stade de RG depuis que je vivais pas loin
(années 80). Mais c'est pas demain la veille qu'ils pourront empiêter
où que ce soit... C'est soit le bois de boulogne (toutes les assocs et
colllectivités sont contre) soit les magnifiques hôtels particuliers
classés des riches du coin...
Ou alors ils font pêter deux artères et un grand carrefour vitaux.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Pourtant, bien souvent, les gardiens de buts sont parmi les moins cons.

D'où le fait qu'ils glandent un peu en attendant qu'on veuille bien leur
passer la balle. Au moins, ils n'ont pas à courir après pour se la disputer
comme des gosses. Comme si les autres joueurs n'étaient pas assez payés pour
s'en acheter une chacun... !!
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
On dit que le nr sur les maillots des footballeux est égal à leur QI.

Pourtant, bien souvent, les gardiens de buts sont parmi les moins cons.

D'où le fait qu'ils glandent un peu en attendant qu'on veuille bien leur
passer la balle. Au moins, ils n'ont pas à courir après pour se la disputer
comme des gosses. Comme si les autres joueurs n'étaient pas assez payés pour
s'en acheter une chacun... !!

Comme disait Coluche pour expliquer pourquoi les sportifs sont aussi
cons : "le temps qu'ils passent à courir ils le passent pas à se
demander pourquoi ils courent".

--
LeLapin
1 2 3