THE clash de la soirée !! À voir/revoir absolument ! ONPC

LeLapin
Andr=C3=A9 Berkoff contre Christophe Al=C3=A9v=C3=A8que, s'engueulent comme=
des
hyst=C3=A9riques, =C3=A0 la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable =C3=A0 voir l=C3=A0, car c'est trop long pour passer en entier=
au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

--=20
LeLapin

1 2 3 4 5
0618952398
LeLapin wrote :

allez, c'est pâques, file au jardin t'as une chance pour une fois de
te faire bouffer la queue!

Bah non, je ponds des oeufs ! Faut suivre ! :p

sûrement pas fécondés, alors, sinon c'est le trou d'a côté.
0618952398
Castagno wrote :
"The Rémoul ream" a écrit dans le message de news:
4f8163fb$0$1702$
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Le Sun, 08 Apr 2012 11:19:35 +0200

Bah non, je ponds des oeufs ! Faut suivre ! :p

ne lui en demandez pas trop !!

Faut surtout pas entrer dans son jeu à se trouduc, il ne demande que ça.
Je ne le lis même plus.

t'es surtout trop con pour suivre une conversation
sauf avec d'autres trop cons comme le lapin et compagnie
0618952398
The Rémoul ream wrote :
Castagno a pensé très fort :
[...]

Viiiiii, je vous le promet :/

tiens voila la grosse tanche qui sort de table
alors t'as ramonné belle-maman dans le garage ?
The Rémoul ream
0618952398 vient de nous annoncer :
The Rémoul ream wrote :
Castagno a pensé très fort :
[...]

je viens de te foner lettellier

--
bernard
The Rémoul ream
0618952398 vient de nous annoncer :
The Rémoul ream wrote :
Castagno a pensé très fort :
[...]

non c'est vous ! c'est ton nom letellier ?

--
bernard
0618952398
The Rémoul ream wrote :

tiens voila la grosse tanche

non c'est vous ! c'est ton nom letellier ?

t'es sourd, en plus?
LeLapin
Le Sun, 08 Apr 2012 15:41:11 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> Bah non, je ponds des oeufs ! Faut suivre ! :p

sûrement pas fécondés, alors, sinon c'est le trou d'a cà ´té.

Je me disais bien que tu serais étanche à la moindre licence
poétique... :D

--
LeLapin
0618952398
LeLapin wrote :

Bah non, je ponds des oeufs ! Faut suivre ! :p

sûrement pas fécondés, alors, sinon c'est le trou d'a côté.

Je me disais bien que tu serais étanche à la moindre licence
poétique...

Tout le monde ne peut pas fuir de partout.
lexo
Selon LeLapin :
Le Sun, 08 Apr 2012 12:06:07 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
Le Sun, 08 Apr 2012 11:19:35 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :
André Berkoff contre Christophe Alévèque, s'engueulent comme des
hystériques, à la limite d'en venir aux mains ! :D

Sacré trou du cul, tu piges vraiment rien à rien.

C'est pas une tare (t'en as tellement d'autres) mais visiblement tu
connais pas Berkoff. :D

Ecoutez, concernant cette émission de Ruquier, je suis désolé, mais
tout ça sent à plein nez le coup monté. Il suffit de regarder
l'expression hilare de Ruquier

Ruquier connait bien les deux bestiaux, qui se détestent pas très
cordialement. Ruquier se marre parce qu'il SAIT qu'avoir mis ces
deux-là côte à côte avec chacun leur "oeuvre" du jour à présenter, ils
allaient s'agresser mutuellement, Alévèque dans sa colère outrancière
et parfaitement contrôlée, et Berkoff qui est un vieux pro mais qui a
un tel égo qu'il pourrait tuer quiconque le lui froisse.

et par contraste en arrière-plan, l'air navré de Pulvar -

Il y a de quoi, c'est affligeant si on ne regarde pas ça comme la
simple haine ordinaire entre deux personnes.

pour s'en convaincre. Berkoff, c'est une sorte de Kouchner
méridional : il est capable de jouer à volonté le grand numéro de la
vertu outragée, sur n'importe quel plateau télé, avec toute la
faconde et l'histrionisme nécessaires. C'est son gagne-pain, il en
vit, et depuis longtemps : il n'a donc aucun intérêt à voir
s'effondrer le système qu'il prétend dénoncer. Tout ça est factice.

Ta définition de Berkoff, bien qu'assez fausse, est vraie sur le fait
qu'il saute sur la première "pige" venue et finalement ne vit que d'une
succession de petits plans : chroniques, bouquins opportunistes à durée
de vie ultra-courte, etc. Dans le premier de ces exercices, il est
effectivement capable de défendre (avec un talent qu'on finit par
trouver très relatif à force de le fréquenter) une immense éventail de
causes dont certaines contradictoires. Là, il sait "jouer" la colère et
l'emportement avec talent.

Mais quand on attaque son égo, là c'est de la *vraie* colère. Le
premier psychologue venu le voit tout de suite dans cet extrait.

Mais Ruquier en rajoutant, Alévèque aussi (n'oublions pas qu'ils sont
potes et qu'il est très possible, voire probable, que Ruquier lui ait
dit en préparant l'émission : "si t'as envie de te faire Berkoff, vas-y
à fond, tape où ça fait mal et fous-le en rogne"), s'est passé ce qui
devait se passer pour peu que les deux protagonistes soient "en forme".

Ok, mais reste le problème de fond : le débat d'idées réduit à une
parodie, à un pseudo-pugilat, à un spectacle. Je tiens pour ma part que
ces émissions, où l'on mêle le "divertissement" et le débat, ont fait
beaucoup de tort à la démocratie. Parisianisme, connivence et
simulacres. On fait mine de se malmener devant la caméra, puis on va
sympathiser dans une boîte chic du quartier. Au besoin, on s'invitere
réciproquement dans sa villa du Var pour les vacances... Les Ruquier,
Alévêque et compagnie sont responsables de l'émergence d'une gauche de
bobos parigos, exécrable, qui a largement contribué à tuer la vraie
gauche et ses valeurs dans le pays.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon LeLapin :

[...]

sympathiser dans une boîte chic du quartier. Au besoin, l'on s'invitera