THE clash de la soirée !! À voir/revoir absolument ! ONPC

63 réponses
LeLapin
Andr=C3=A9 Berkoff contre Christophe Al=C3=A9v=C3=A8que, s'engueulent comme=
des
hyst=C3=A9riques, =C3=A0 la limite d'en venir aux mains ! :D

Un inratable =C3=A0 voir l=C3=A0, car c'est trop long pour passer en entier=
au
zapping.
http://www.fhdr.fr/1772/clash-aleveque-vs-bercoff-pol-ruquier-070412-onpc/

--=20
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Le Mon, 09 Apr 2012 12:51:18 +0200
lexo a écrit :

Et je préfère ne pas parler de Mamère

Bah moi non plus je préfère pas parler de la mienne...

--
LeLapin
Le Mon, 09 Apr 2012 14:38:22 +0200
0618952398 a écrit :

lexo wrote :

> Ne vous énervez pas, avec votre HTA, vous allez nous faire un AVC
> et il faudra appeler un VSAB pour vous transporter au CHU.

castagno, le lapin, promer, jac etc. c'est du KK juste HIÉ dans les WC

Tu devrais aller regarder DTC.

--
LeLapin
LeLapin wrote :

castagno, le lapin, promer, jac etc. c'est du KK juste HIÉ dans les WC

Tu devrais aller regarder DTC.

Trop tard je t'ai expulsé. Bon bain.
LeLapin
Le Mon, 9 Apr 2012 22:15:02 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 09 Apr 2012 12:51:18 +0200
lexo a écrit :

> Et je préfère ne pas parler de Mamère

Bah moi non plus je préfère pas parler de la mienne...

La glande mammaire...hem, OK ; je sors.

C'est sûr qu'en ce moment, il doit avoir les glandes, Mamère.

D'ailleurs il a l'air de s'en rendre compte :
<http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_p arle_que_de_ca/noel_mamere/735925-1-fre-FR/noel_mamere_article_big.jpg>

--
LeLapin
Le Mon, 9 Apr 2012 22:47:52 +0200
LeLapin a écrit :

Le Mon, 9 Apr 2012 22:15:02 +0200
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Mon, 09 Apr 2012 12:51:18 +0200
> lexo a écrit :
>
> > Et je préfère ne pas parler de Mamère
>
> Bah moi non plus je préfère pas parler de la mienne...
>
> La glande mammaire...hem, OK ; je sors.

C'est sûr qu'en ce moment, il doit avoir les glandes, Mamère.

Mais bon, il n'aurait pas dû croire au Père Noël, Mamèr e.

--
LeLapin
Le Mon, 09 Apr 2012 22:26:20 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

>> castagno, le lapin, promer, jac etc. c'est du KK juste HIÉ dans
>> les WC
> Tu devrais aller regarder DTC.

Trop tard je t'ai expulsé. Bon bain.

J'imaginais bien qu'à force de te faire défoncer le fion par des
double-fists tu aurais l'orifice large, mais au point de faire passer
un grand bestiau comme moi, je peux pas te croire. :D

--
LeLapin
LeLapin wrote :
au point de faire passer
un grand bestiau comme moi, je peux pas te croire. :D

T'es liquide, toi, rien qu'une merde molle et je t'ai chié en litres.
Bernard Fontaine
On Sun, 08 Apr 2012 12:06:07 +0200, lexo
wrote:

Tout ça est factice.

Comique la porte des Toilettes
<http://tinyurl.com/d5obx32>
Bernard Fontaine
On Mon, 9 Apr 2012 12:21:26 +0200, LeLapin
wrote:

Je n'ai jamais considéré ONPC comme une émission de débats. Pour moi
c'est uniquement un divertisement, même dans les pugilats de salon
entre les grosses niqueuses et un invité politique.

Zemmour tentait de relever le niveau => Viré !
Bernard Fontaine wrote :
On Mon, 9 Apr 2012 12:21:26 +0200, LeLapin
wrote:

Je n'ai jamais considéré ONPC comme une émission de débats. Pour moi
c'est uniquement un divertisement, même dans les pugilats de salon
entre les grosses niqueuses et un invité politique.

Zemmour tentait de relever le niveau => Viré !

Zemmour peut même pas relever sa bite alors le niveau ...............