Thierry Breton quitte France Telecom

14 réponses
jeanlouis92
et part en tant que ministre des finances.

Qui va le remplacer à la direction de FT ?

Attendons la suite...

10 réponses

1 2
Lee Gwann
et part en tant que ministre des finances.

Qui va le remplacer à la direction de FT ?

Attendons la suite...

Xavier Niel...

--

in Gold we trust...

Rani Assaf
On Fri, 25 Feb 2005 23:47:40 +0100, Lee Gwann wrote:
Xavier Niel...

A mi-temps seulement alors!

A+
Rani

Runge
Quel intérêt ?

"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:

et part en tant que ministre des finances.

Qui va le remplacer à la direction de FT ?

Attendons la suite...

Andre
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Jean-Louis a
promptement déclamé ...
et part en tant que ministre des finances.

Qui va le remplacer à la direction de FT ?

Leleu vient justement de se libérer ...

(quoi que le petit chemisier tout mignon, ça donnerait un peu de charme
à FT)

Moi ce qui me gène c'est:
qu'il a "sauvé", ou plutot liquidé BULL
qu'il a "sauvé", ou plutot liquidé THOMSON
qu'il a "sauvé", ou plutot laissé se faire bouffer FT par FREE et les
autres alors qu'il avait la main mise sur toutes les lignes et qu'il n'a pas
su réagir à temps.

La Chouette
"Andre" a écrit dans le message de news:
42204d9a$0$30313$
Moi ce qui me gène c'est:
qu'il a "sauvé", ou plutot liquidé BULL
qu'il a "sauvé", ou plutot liquidé THOMSON
qu'il a "sauvé", ou plutot laissé se faire bouffer FT par FREE et les
autres alors qu'il avait la main mise sur toutes les lignes et qu'il n'a
pas su réagir à temps.

Mais c'est justement pour ces bonnes raisons qu'il est nommé ministre !

Patrick D.
On Sat, 26 Feb 2005 15:05:53 +0100, La Chouette
wrote:

tiens, en passant, sachant que Breton était payé largement plus cher qu'un
ministre, puisqu'on en avait déjà parlé il y a trois mois, il a accepté
d'avoir un salaire de 'misère', ou aura-t'il des 'faux frais'
supplémentaires, dont on se gaussera dans quelques mois ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
olivier
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 26 Feb 2005 15:05:53 +0100, La Chouette
wrote:

tiens, en passant, sachant que Breton était payé largement plus cher qu'un
ministre, puisqu'on en avait déjà parlé il y a trois mois, il a accepté
d'avoir un salaire de 'misère', ou aura-t'il des 'faux frais'
supplémentaires, dont on se gaussera dans quelques mois ?

Il aura certainement une Livebox de fonction.
Et c'est déjà pas si mal quand on connaît le prix de l'abonnement ;o)

Patrick D.
On Sat, 26 Feb 2005 15:47:39 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

On Sat, 26 Feb 2005 15:11:09 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

il a accepté
d'avoir un salaire de 'misère', ou aura-t'il des 'faux frais'
supplémentaires, dont on se gaussera dans quelques mois ?

Hmmm. Il va y avoir un zouli programme de stock options de course, payé
par
les clients et actionnaires de France Télécom...

c'est éthique, ça, de toucher des stocks-options d'une société dont l'Etat
est actionnaire et dont Bercy reste en partie le ministère de tutelle ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Lee Gwann

c'est éthique, ça, de toucher des stocks-options d'une société dont
l'Etat est actionnaire et dont Bercy reste en partie le ministère de
tutelle ?

Éthique et politique ont en commun que ça se termine en 'ique'
Et c'est tout.

--

in Gold we trust...

Fabrice Nice
François Yves Le Gal a exposé le 26/02/2005 :

C'est tout comme le savoyard queutard qui a fait valider par le SGG - les
scribes de la République - ses facéties immobilières. Le SGG n'a pu que
consigner ses réserves et valider, le bail étant conclu dans les formes.

Quoi qu'il doit être én-Hervé depuis peu ...

Bercy bien mon canard ! (Suis enrubhé, pardon)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

1 2