thunderbird 0.6 et norton 2002

11 réponses
Valeric
Bonjour !!!

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer avec
lui :-(

Y a t'il une solution ?

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

J'espere que vous avez une soluce !!

Valeric

10 réponses

1 2
Valeric
"Valeric" @tysurf.fr> a écrit dans le message de
news:caal84$ir6$
Bonjour !!!

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer

avec
lui :-(

Y a t'il une solution ?

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

J'espere que vous avez une soluce !!

J'me repond, il semble que norton ne sois pas comptable... apparement
l'antivirus AVAST a une excellente quote, est gratuit et serais 100%
fonctionnel avec thunderbird...

j'espere que quelqu'un me confirmera ? y a t'il une conf quelquonque a faire
?
Michel Doucet
Bonjour/soir *Valeric*,
Voici un résumé de ce que vous disiez ce jeudi 10/06/2004 vers 23:56:28

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

Il faudrait songer à vous soigner !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Fabrice Bonny
Valeric wrote:

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer avec
lui :-(

Norton est une passoire qui consomme des ressources comme c'est pas
possible. Dans le genre plus performant, plus souvent actualisé et gratuit:
http://www.free-av.com/
http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
http://www.avast.com/i_kat_6.html

--
Fabrice Bonny
ComputerHotline
Valeric a écrit :

Bonjour !!!

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer avec
lui :-(

Y a t'il une solution ?

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

J'espere que vous avez une soluce !!

Valeric

Désinstallez Norton et lisez ce qui suit :

Mozilla (Thunderbird) fonctionne parfaitement avec ceci :
. AVG Free Edition :http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
. Personal E-mail Scanner :
http://www.grisoft.cz/beta/avgemc/avgemc_en.htm

Je les utilise depuis 1 mois environ sans pb

Ne pas installer de Norton

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/
Emmanuel Florac
Le Thu, 10 Jun 2004 23:56:28 +0200, Valeric a écrit :

Y a t'il une solution ?

Norton est une merde sans nom, chère, lourde et pas pratique. Installes
un autre antivirus comme GriSoft, KAV, ou n'importe quoi d'autre.

--
Sutor ne ultra Crepidam.
Vivien
Emmanuel Florac wrote:

Le Thu, 10 Jun 2004 23:56:28 +0200, Valeric a écrit :

Y a t'il une solution ?

Norton est une merde sans nom, chère, lourde et pas pratique. Installes
un autre antivirus comme GriSoft, KAV, ou n'importe quoi d'autre.

Explique un peu pourquoi tu dis cela, j'ai l'impression que tu n'as
jamais utilisé NAV car il se bonifie avec le temps et se n'est plus le
logiciel qui pompait des ressources à la pelle comme la version 5 et 6.
Tu devrais essayer la version 2004.

J'utilise NAV depuis des années et je peu t'assurer que cette version ne
me consomme que très peu de ressource et sa facilité d'utilisation est
excellente.
De plus, il m'a toujours détecter les virus et je n'ai jamais eu de soucis.

NAV ne s'interface pas avec Thunderbird mais ce n'ai pas grave car avant
de relever le courrier, j'utilise un logiciel antispam qui me permet
d'effectuer un tri avant le relevé des mes mails ainsi 95% des mails qui
contiendrai des virus sont effacés avant l'arrivé sur mon pc. De plus,
malgrès l'utilisation de Thunderbird, NAV (avec un complément Firewall
;) analyse mes courriers rentrant et sortant, ce qui me procure une
excellente protection qui ne ma jamais causé de soucis !
Fabrice Bonny
MELMOTH wrote:

[*ATTENTION* : Que ceux et/ou celles que cette liste intéresse la conserve
soigneusement dans un coin de leur disque dur..
Elle est en effet considérée comme un message de *spam* par une clique de
ptitschefs aux fesses cousues, faisant partie de la secte qui fait la *loi*
sur l'Usenet.
Son auteur peut donc à tout instant être porté disparu auprès des FAI, qui
sait ? ...Tenez-vous le pour dit.].

Melmoth, Melmoth... C'est pas le mec qui gueule quand au lieu de
répondre à la question, on conseille de changer de logiciel? ;-)

Blague à part, bravo pour ce petit panel de logiciels.

--
Fabrice Bonny
Christophe
MELMOTH a écrit :

[*ATTENTION* : Que ceux et/ou celles que cette liste intéresse la conserve
soigneusement dans un coin de leur disque dur..
Elle est en effet considérée comme un message de *spam* par une clique de
ptitschefs aux fesses cousues, faisant partie de la secte qui fait la *loi*
sur l'Usenet.
Son auteur peut donc à tout instant être porté disparu auprès des FAI, qui
sait ? ...Tenez-vous le pour dit.].

Alors, Melmoth, toujours aussi parano ?

Melmoth - questcequondit?

On dit merci. C'est une super super référence. Très utile.

--
____________________________________________________________________

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.
____________________________________________________________________

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
____________________________________________________________________
Emmanuel Florac
Le Sat, 12 Jun 2004 07:21:20 +0200, Vivien a écrit :

Explique un peu pourquoi tu dis cela, j'ai l'impression que tu n'as
jamais utilisé NAV car il se bonifie avec le temps et se n'est plus le
logiciel qui pompait des ressources à la pelle comme la version 5 et 6.
Tu devrais essayer la version 2004.

C'est HS donc je ne m'étendrais pas, j'ai utilisé NAV pendant des
années et il était moins bien à chaque version. À partir de la 2001 il
est devenu quasiment inutilisable à force de lenteur, sans compter la
politique tarifaire qui s'apparente désormais à un hold-up pur et
simple. La qualité globales des produits SYmantec est maintenant alignée
sur la soupe grand-public la plus bas de gamme, et aucun professionnel
sérieux de ma connaissance ne conseillerait ces produits, qui sont
plutôt destiné au grnad public avec des "gros bouton pour cliquer
cétoutautomatik" (autrement dit ça ne marche pas).

De toute façon je n'utilise plus Windows non plus désormais.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.
Vivien
Emmanuel Florac wrote:

De toute façon je n'utilise plus Windows non plus désormais.

Bravo ;-)
1 2