[Thunderbird] 3.1.2 nouveau look...

Gilles ROBERT
[Thunderbird] 3.1.2 nouveau look...

1 2 3 4
stephane.martin
SbM wrote:

Le Moustique wrote:

> Oui : il se connecte seul au serveur, vérifie s'il y a de nouveaux
> messages et les charge, éventuellement avec les pièces jointes, à la
> fréquence que tu as précisé dans les préférences.

Dans ce cas un petit Applescript fera de même avec MacSOUP. Mais je
conçois qu'on puisse trouver l'interface de MacSOUP rebutante, c'est
sûr.

L'interface est un peu déroutante au début.

Mais je changerai pour aucun autre lecteur de News.
--
Stephane MARTIN
Le Moustique
Le 25/08/10 09:11, Michel Loiseau a écrit :

Et tu reproches quoi, au juste, à MacSOUP ?

Le fait qu'il soit offline, d'abord. Je sais qu'on peut bricoler avec un
AppleScript, mais ça reste un bricolage, et pour 20$ Stefan Haller
pourrait moderniser un peu son appli, quand même.

--
/)
-:oo= Guillaume
loiseauthierry
SbM wrote:

Dans ce cas un petit Applescript fera de même avec MacSOUP. Mais je
conçois qu'on puisse trouver l'interface de MacSOUP rebutante, c'est
sûr.

À propos d'Applescript, j'en utilisais un sur mon 8100 qui s'activait
après le démarrage du Powermac, et qui avait pour seule tâche de lancer
MacSOUP qui activait la connexion RTC avec mon modem 28800, de charger
les e-mails et nouvelles news des groupes pour enfin se déconnecter...
Bref, simple, de l'économie sur la facture de France Telecom aussi :)))

J'aime beaucoup la gestion des enfilades (même pour l'email).
blanc
Stéphane Martin wrote:

L'interface est un peu déroutante au début.

Mais je changerai pour aucun autre lecteur de News.

+1

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
listes
JiPaul wrote:

Stéphane Martin wrote:

> L'interface est un peu déroutante au début.
>
> Mais je changerai pour aucun autre lecteur de News.

+1

J'ai moi aussi essayé un peu tout les lecteurs de news pour mac et
vraiment, c'est MacSoup que je préfère.

Le seul reproche que j'ai envers MacSoup, c'est qu'il n'utilise pas le
dictionnaire interne de Mac Os X.

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
pas.de.spam
David Remacle wrote:

JiPaul wrote:

> [...]

vraiment, c'est MacSoup que je préfère.

Le seul reproche que j'ai envers MacSoup, c'est qu'il n'utilise pas le

d'une manière, générale, pour les newsgroup que je fréquente,
l'ortografe est beaucoup moint kataclismike que sur les forum web ... je
dirais même qu'elle est "normale" ... Enfin, si la "norme", se révèle
être relative au plus grand nombre, sachant que ce plus grand nombre ne
fréquente que le web, il semblerait donc que les users de Usenet fassent
figure d'alien, dnas ce domaine ...
--
PO.

mloiseau
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

il semblerait donc que les users de Usenet fassent
figure d'alien, dnas ce domaine ...

dnas ce domaine, oui ! :)
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
Gilles ROBERT
Je vois que les problème d'index existent toujours et justement cette
fois c'est dans ce groupe...

La réparation du dossier améliore mais ne solutionne pas...

LA solution radicale ?
cgallais
JiPaul wrote:

Stéphane Martin wrote:

> L'interface est un peu déroutante au début.
>
> Mais je changerai pour aucun autre lecteur de News.

+1

+2
Gilles ROBERT
Update Thunderbird 3.1.3