Thunderbird

24 réponses
Gros Minet
Bonjour,
Suite à mes déboires avec le serveur de SFR, j'ai installé
Thumderbird.
J'ai commencé à faire du tri et j'ai maitenant un message :
"Temps limite de connexion au serveur IMAP-SFR*.Fr dépassé"
Qu'est-ce que je peux/dois faire ?
Merci de votre aide...

4 réponses

1 2 3
siger
pehache a exprimé avec précision :
pour éviter de perdre son mail (sous-entendu
son adresse mail)

Il ne devrait pas y avoir de sous-enntendus, c'st trop compliqué, le
mot "mail" a plein de sens :
- courrier
- courriel
- adresse mél
- boite mél
et dans un contexte comme cette discussion, ce des choses complètement
différentes (enfin je parle des 3 derniers)
--
siger
Gros Minet a pensé très fort :
j'ai 2 adresses "Club-internet" qui a disparu y'a au moins
15 ans, ces 2 adresses fonctionnent parfaitement bien et j'y reçois
toujours du courrier...

tu peux en envoyer ?
--
siger
Gros Minet
On Wed, 12 Feb 2020 19:13:46 +0100, siger wrote:
Gros Minet a pensé très fort :
j'ai 2 adresses "Club-internet" qui a disparu y'a au moins
15 ans, ces 2 adresses fonctionnent parfaitement bien et j'y reçois
toujours du courrier...

tu peux en envoyer ?

Comment ça "en envoyer" ?
Cette adresse, avec laquelle je viens sur fr.comp.mail en est une.
J'ai juste changé mon nom en "gros minet" dans les options pour ne pas
recevoir 100 pubs par jour (comme ce fut le cas, y'a 20 ans en
arrière)...
D'ailleurs Jean-Paul (qui a participé dans ce fil) est quelqu'un qui
participait à l'époque à un forum où j'étais, frc.cuisine... et je
suis à peu près sûr que s'il connaissait mon vrai nom, il me
reconnaîtrait immédiatement...
Et je n'ai jamais changé cette adresse depuis.
C'est aussi sur une adresse "Club-internet" que je reçois tout mon
courrier "que" famille...
siger
Dans son message précédent, Gros Minet a écrit :
On Wed, 12 Feb 2020 19:13:46 +0100, siger wrote:
Gros Minet a pensé très fort :
j'ai 2 adresses "Club-internet" qui a disparu y'a au moins
15 ans, ces 2 adresses fonctionnent parfaitement bien et j'y reçois
toujours du courrier...

tu peux en envoyer ?

Comment ça "en envoyer" ?

est-ce que tu peux envoyer des courriels ? Je veux dire que le fait de
pouvoir en recevoir ne signifie pas que le compte marche complètement.
--
siger
1 2 3