thunderbird et hotmail

Brat'ac
Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps le module Webmail (1.2.5) et pour
relever mes mails hotmail WebMail-Hotmail (1.2.10) jusqu'à là tous
fonctionnait correctement.

depuis quelques temps je me fait jeter avec le message suivant:

"Échec de l'envoie du mot de passe.Le serveur localhost a répondu :
negative vibes from mon-adresse@hotmail.com"

Bien sur si je vais sur le webmail avec le même mot de passe c'est bon
Je n'ai fait aucune modification dans la config de tunderbird ni dans
la config des modules

Une idée ?
Merci
GS

1 2 3
André Tuytschaver
Michel MARTIN a pensé très fort :

Bonjour,
j'ai installé les dernières versions (TB, WM, WM-H), il y a à peine 4 ou
5 jours.
J'ai eu le même problème.
Je m'en suis tiré en décochant, dans Webmail-Hotmail, l'option "Hotmail
(site Web ancienne version) et en cochant "Hotmail Live (Site web
nouvelle version).
Depuis ça marche.
Amicalement, Michel

Bonsoir,
Oui j'ai coché "hotmail live"
2 personnes qui me disent que ça fonctionne chez eux, je pense de plus
en plus pour un PB local mais lequel ?
Le plus étonnant est que tous le reste fonctionne correctement :/

Désisntaller/réinstaller Tb puis les extensions? Il n'y a pas de danger
pour ton courrier qui est stocké ailleurs.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Brat'ac

Désisntaller/réinstaller Tb puis les extensions? Il n'y a pas de danger pour
ton courrier qui est stocké ailleurs.

oui c'est une idée, mais ça m'embête un peut de tous reconfigurer les
comptes et extensions. j'ai telecharger la version portable de
Thunderbird et je vais faire des essais avec sur un DD USB.
Merci et bonne soirée.
GS

Brat'ac
Il se trouve que Erwan David a formulé :

Non, sa première réponse était totalement hors de propos si j'utilise

hotmail entre autre fournisseur de messagerie c'est pas son problème .
C'est pas des conseils sur un fournisseur que je cherchais.

D'un autre côté hotmail n'est pas censé être lisible avec autyre chose
que internet explorer. Après tu fais comme tu veux, en connaissance de
cause, et en assumant tes choix.

pffff au lit et gros dodo

Sergio
Brat'ac avait prétendu :
Sergio a exposé le 09/11/2007 :

Et dit donc tes vraiment le roi et trouduc si ma question ne te plait pas ne
repond pas.

Gros connard !

Plonk !

--
Serge http://leserged.online.fr/

Brat'ac
Le 10/11/2007, Sergio a supposé :

Gros connard !

Plonk !

Effet de miroir lol lol

Ulrich
*Brat'ac* a présenté l'énoncé suivant :

Oui j'ai coché "hotmail live"

Depuis que j'ai coché "webdav" dans dans l'extension webmail , hotmail
, je n'ai plus le message negatives vibes , par contre , auparavant ,
j'avais ce message assez régulièrement .

--
Cordialement
Ulrich

André Tuytschaver
[...]

A essayer pourquoi pas, chez moi ce n'est pas coché.
J'ai le port 1240 pour POP et le port 1230 pour le SMTP, IMAP port 134
est décoché.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Ulrich
Il se trouve que *André Tuytschaver* a formulé :

A essayer pourquoi pas, chez moi ce n'est pas coché.
J'ai le port 1240 pour POP et le port 1230 pour le SMTP, IMAP port 134 est
décoché.

Pour ma part , l'extension webmail - hotmail qui est installée sur mon
thunderbird ne me permet pas de spécifier les ports à utiliser .

L'extension webmail (nécessaire pour utiliser l'extension webmail -
hotmail) est configurée avec des ports tout a fait classiques pour le
pop (110) , le smtp (25) et imap (143).

La configuration du compte est fait avec le nom d'utilisateur toto @
hotmail.com le port utilisé est le 110 , et le serveur smtp est le
serveur de mon FAI .

Et mon pare feux n'autorise que les ports habituels du courrier pour
thunderbird

--
Cordialement
Ulrich

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sergio*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Un petit effort, on va atteindre le point Godwin ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Brat'ac
Jacquouille la Fripouille vient de nous annoncer :

Gros connard !

Plonk !

Un petit effort, on va atteindre le point Godwin ! lol

Et oui il y en a forcement un qui a gagné le point.
mais qui ?

lol :D :oÞ
GS

1 2 3