thunderbird et hotmail

Brat'ac
Bonjour,

J'utilise depuis un certain temps le module Webmail (1.2.5) et pour
relever mes mails hotmail WebMail-Hotmail (1.2.10) jusqu'à là tous
fonctionnait correctement.

depuis quelques temps je me fait jeter avec le message suivant:

"Échec de l'envoie du mot de passe.Le serveur localhost a répondu :
negative vibes from mon-adresse@hotmail.com"

Bien sur si je vais sur le webmail avec le même mot de passe c'est bon
Je n'ai fait aucune modification dans la config de tunderbird ni dans
la config des modules

Une idée ?
Merci
GS

1 2 3
André Tuytschaver
Il se trouve que *André Tuytschaver* a formulé :

A essayer pourquoi pas, chez moi ce n'est pas coché.
J'ai le port 1240 pour POP et le port 1230 pour le SMTP, IMAP port 134
est décoché.

Pour ma part , l'extension webmail - hotmail qui est installée sur mon
thunderbird ne me permet pas de spécifier les ports à utiliser .

Dans modules complémentaires, cliquer sur webmail, la fenêtre options
s'ouvre et te permet de spécifier les ports.

Dans dossiers locaux > paramètres de comptes > Webmail > paramètres
serveur > nom du serveur localhost port 1240

L'extension webmail (nécessaire pour utiliser l'extension webmail -
hotmail) est configurée avec des ports tout a fait classiques pour le
pop (110) , le smtp (25) et imap (143).

Webmail indique que les ports inférieurs à 1024 peuvent être bloqués par
le système.

La configuration du compte est fait avec le nom d'utilisateur toto @
hotmail.com le port utilisé est le 110 , et le serveur smtp est le
serveur de mon FAI .

Et mon pare feux n'autorise que les ports habituels du courrier pour
thunderbird

Tu peux le configurer, non?

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

André Tuytschaver

Désisntaller/réinstaller Tb puis les extensions? Il n'y a pas de
danger pour ton courrier qui est stocké ailleurs.

oui c'est une idée, mais ça m'embête un peut de tous reconfigurer les
comptes et extensions. j'ai telecharger la version portable de
Thunderbird et je vais faire des essais avec sur un DD USB.
Merci et bonne soirée.

Sinon as-tu configuré les ports pop 1240 et smtp 1230?
Dans modules complémentaires, cliquer sur webmail, la fenêtre options
apparaît, l'ouvrir et spécifier les ports.
[...]

Eventuellement configurer ton parefeu avec les bons ports.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Brat'ac
André Tuytschaver a formulé la demande :

[...]

Bonsoir,

j'avais les ports 140,25 et cela fonctionnait parfaitement, j'ai essayé
avec les ports 1240,1230 mais pas de changement .(Firewall désactivé).
J'ai trouvé une mise à jour des extensions ici
http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
mais avec celle-ci (qui je pense sont des bêtas) c'est encore pire.
Je cherche.
Et en attendant je relève mes mails avec le Webmail comme me l'on si
gentiment susurré certains intervenants, mais je n'ai pas été jusqu'a
suprimmer mon compte hotmail lol :D
GS

André Tuytschaver
[...]

J'ai les mêmes versions que toi: 1.2.5 pour webmail et 1.2.10 pour
web-hotmail.
Tu as pensé au désenvoutement? :-)))

Je cherche.
Et en attendant je relève mes mails avec le Webmail comme me l'on si
gentiment susurré certains intervenants, mais je n'ai pas été jusqu'a
suprimmer mon compte hotmail lol :D

Pareil, je garde hotmail, quand il faut s'inscrire à une liste ou pour
une personne pas trop fiable, c'est idéal.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Brat'ac
André Tuytschaver vient de nous annoncer :

J'ai les mêmes versions que toi: 1.2.5 pour webmail et 1.2.10 pour
web-hotmail.
Tu as pensé au désenvoutement? :-)))

Et non, mais pour une idée c'est une bonne idée, ne me reste plus qu'à
trouver le marabout "es mesaagerie"
:D
GS

André Tuytschaver
[...]

Il peut te soulager:
http://www.maraboutvoyantmediumsawane-france.com/

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Brat'ac
André Tuytschaver a exposé le 11/11/2007 :

Il peut te soulager:
http://www.maraboutvoyantmediumsawane-france.com/

Et oui sûrement car si je le cite

"MR SAWANE est un clairvoyant: un homme qui voit tout en clair, là où
le commun des mortels ne voit rien"

lol lol

GS

Ulrich
*André Tuytschaver* a pensé très fort :

[...]

Oui comme je l'ai précisé , l'extension webmail est configurée avec des
ports tout a fait classiques (110 , 143 et 25) .

Mais aucun réglage sur l'extension webmail - hotmail (l'extension pour
utiliser hotmail)

Webmail indique que les ports inférieurs à 1024 peuvent être bloqués par le
système.

Je n'ai jamais rencontré de blocage sur les ports inférieurs à 1024

Et mon pare feux n'autorise que les ports habituels du courrier pour
thunderbird

Tu peux le configurer, non?

Pourquoi modifier les réglages vu que tout fonctionne parfaitement ?

--
Cordialement
Ulrich

André Tuytschaver
[...]

Ok, tout va bien et c'est le principal ;-)

--
Cordialement,

__o
_'(,_