Thunderbird et MacSoup comportement bizarre

chambara1
Bonsoir,
Je constate une chose que je ne comprend pas et qui est la suivante.
Lorsque dans un article de MacSoup, je clique sur un mot (n'importe
lequel) tout en maintenant la touche cmd de mon iMac, cela a pour effet
de lancer Thunderbird.
Quelqu'un sait-il d'où cela provient?

--
René

1 2 3
fra
Jo wrote:

> Le problème rencontré vient du fait, je pense, que Thunderbird s'est
> "approprié" (à l'installation ou au 1er lancement) les liens nntp: en
> lieu et place de MacSOUP alors que René ne semble vouloir ne l'utiliser
> que pour le mail.

Il suffit peut-être de relancer une fois TB puis
Préférences->Avancé->Général->Vérifier.

La voilà la solution pour René !
--
Fra