Thunderbird et Newsgroups

God Shave The Queen
Bonjour,

Encore moi, oui ... ;-)
Promis, après ça, je ne vous emm ... bête plus !

J'ai utilisé Thunderbird comme lecteur de news, juste au cas où
MesNews, que j'utilise en ce moment depuis qqs jours, ne fonctionnerait
pas.

Question simple probablement mais pas moyen de trouver où régler ça :
comment avoir SI POSSIBLE, un classement des posts PAR SUJET ?

Actuellement, je les ai classés par date et heure, ce dont je me fiche
éperdument ! Je voudrais des fils reconstruits, avec les réponses
décalées d'un cran vers la droite à chaque fois.

Merci par avance !

--
Cordialement,
God.

1 2 3
Michael DENIS
Luc a écrit :
2/ Je la maquille avec NONONO

Si votre adresse est fausse, nul besoin de la maquiller.

Ben si quand même (voir ma réponse à GSTS à 11h08 et le paragraphe
ci-dessous)

"Maquiller" concernait la mention "NONONO" et non la mention ".invalid".

--
Michaël DENIS
1 2 3