[Thunderbird] problèmes à l'ouverture

docanski
Boujour toutes et tous,

J'ai l'habitude d'ouvrir Thunderbird en mode "hors connexion". Jusqu'à
présent, lors de l'activation du raccourci, il me proposais *une fois*
(et ce n'est pas du belge :-) ) le choix "hors" ou "en" connexion par la
ch'tite fenêtre d'alerte bien connue des adeptes de ce logiciel. Depuis
plus d'une semaine maintenant, il me le demande *3 fois* avant de
daigner s'ouvrir. Pourtant, je n'ai fait aucune modification dans le
fichier de configuration.
Quelqu'un connaît la modification à faire dans celui-ci pour remettre
les choses en place ?

Cordialement,
--
docanski

1 2 3 4 5
docanski
SAM ecrit ce qui suit en ce 04/07/2010 14:30 :

Je sais, je suis très éclectique ;-)

Et ça se soigne ?

Non, ça s'entretient.
Parfois, ça revient cher ...

Et pas d'explication ? ni de correction ?

Une discussion en cours sur fcolc (tu peux venir : il n'y a pas que des
linuxiens) tend à attribuer ce problème aux pilotes.
--
docanski

1 2 3 4 5