tiens, de nouveau le charlatant à l'hélico sur la 2

trallala
c'est vraiment du bourrage de crâne,

manque plus que les sempiternelles images
de l'ours blanc émacié....................

1 2 3 4
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

Donc c'est normal qu'il y ait plus de riches, plus de pauvres, plus
de morts, plus de cancer...

plus de gros cons, ça doit le faire aussi.

Exact, je l'avais oublié.

--
John Deuf
trallala
le YAB, il roule pour
les marchands de bouteilles d'eau minerale en plastique

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4755d057$0$5066$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4755cc78$0$13589$
le cancer doit être plus doux sous les palmiers....

"Versatile" a écrit dans le message de news:
4755cabb$0$30495$
Et puis tu n'as rien compensé carbone du tout !
Résultat, tu iras vivre en Martinique et tu boiras de leur eau !

Zut, il ya sept ans j'ai traîné dans des plantations de banane en
Martinique et en Guadeloupe, et me suis bourré de bananes abandonnées sur
le bord de la piste. Vous croyez que je vais avoir un cancer de la
prostate et que c'est contagieux ? En plus j'ai deux membres de ma
belle-famille qui n'ont pas été en Martinique et mangent peu de bananes
ils ont tous les deux un cancer de la prostate avancé. C'est grave
docteur?

Merci YAB pour m'avoir fait peur.
Tu veux pas plutôt retourner refaire de photos de la passe des Horseshoe
reefs à Canouan près des Tobago Keys en hélico, je me sentirai
rassuré...et pourtant ce n'était pas facile de passer en voilier dans ce
coin...
Au fait vous savez que sur la route de Fort-deFrance, il y a un lieu de
pélerinage, une source au bord de la route, ou le dimanche les
martiniquais vont en pélerinage remplir des jerricans d'eau qu'ils croient
plus pure que l'eau de la ville ?

trallala
déconnez pas avec
le chlor-déconne

zavez qu'à aller en R.D., c'est moins cher et moins polué

4755ceb1$0$19190$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4755bdea$0$624$
c'est vraiment du bourrage de crâne,

ouais c'est lourd...

...de même une étude menée par Marlboro
demontre formellement que finalement
le tabac n'aurait aucun néfaste sur la santé...

Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4755c883$0$12658$
c'est si malsain que l'espérance de vie
s'allonge sans cesse hein !

sauf que les vieux actuels ont bouffé bio
et sans additif alimentaire pendant les 3/4 de leur
vie...

on peut avoir des surprises pour la generation 70's
qui aura bouffé industriel toute sa vie...
tking
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :

...de même une étude menée par Marlboro
demontre formellement que finalement
le tabac n'aurait aucun néfaste sur la santé...

C'est uniquement le message d'avertissement sur le paquet de clop qui
provoque la maladie grave.
lucien.coste
"trallala" a écrit dans le message de news:
4755c883$0$12658$
c'est si malsain que l'espérance de vie
s'allonge sans cesse hein !

la médecine n'est pas une science aboutie, ils apprennent et découvrent
du nouveau tous les jours

s'il y avait moins de cancers, c'est qu'on ne savait pas les détecter

le cancer étant une maladie à évolution lente ( pour la plupart) tout en
affaiblissant les défenses, les maladies à évolution rapide eurent un impact
plus important.
Les décès par tuberculose ( évolution lente) étaient peu nombreux au
XVIIIème parce que d'autres maladies, dont la variole, agissaient
violemment sur des organismes déjà fatigués. Au XIXème siècle la tendance
s'inverse avec la découverte de la transmission du choléra, la lutte contre
les rats ( vecteurs de la peste) et autres améliorations notamment du volume
de nourriture ( introduction de la pomme de terre dans l'alimentation
humaine, laquelle donne des "munitions" nouvelles à l'organisme ...)

Quand au Martiniquais bourré qui annonce que dans le temps
yavait pas d'Alzheimer et de parkinson en Martinique, c'est
parcequ'ils ne vivaient pas si vieux. Je passe
sur la cause selon lui qui serait le Chlordécon

Là, il déconne à plein tubes

Et notre photographe héliporté qui prône à la fin
le retour à une société agraire.....................

meuh oui : travail famille patrie et collaboration !

--

Lucien COSTE
lucien.coste
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4755cabb$0$30495$
Et puis tu n'as rien compensé carbone du tout !
Résultat, tu iras vivre en Martinique et tu boiras de leur eau !

va donc plutôt à Voiron boire de la chartreuse verte !

--

Lucien COSTE
lucien.coste
4755ceb1$0$19190$

> [...]

...de même une étude menée par Marlboro
demontre formellement que finalement
le tabac n'aurait aucun néfaste sur la santé...

mais qu'ils sont donc cons ces toubibs qui pour le moindre problème
cardiaque demandent : combien fumez-vous ?
et qui commencent ultra-sérieusement à s'occuper de vous lorsqu'après avoir
examiné vos doigts ils n'ont pas de réponse immédiate !
MEKISONKON

--

Lucien COSTE
lucien.coste
"tking" a écrit dans le message de news:

> [...]

> le tabac n'aurait aucun néfaste sur la santé...

C'est uniquement le message d'avertissement sur le paquet de clop qui

serait-ce donc psychique ?

--

Lucien COSTE
RS

"John Deuf" a écrit dans le message de
Donc c'est normal qu'il y ait plus de riches, plus de pauvres, plus de
morts, plus de cancer...

plus de gros cons, ça doit le faire aussi.

C'est une autocritique ?

1 2 3 4