Tiens, et encore un autre que je dédis aux dames de céans

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

Alf92
Ricco a formulé :
Birdy a écrit :
Alf92 a écrit :
birdy a écrit :

http://cjoint.com/?DHxvU1x9ZQJ

sans crosspost.

tu es bien le seul que je connaisse à savoir massacrer comme ça une photo
!

Xposte FRA & FRP !

Flatteur. C'est bien d'"être le seul". On disait aussi çà de Andy Warhol et
il a fini au musée :-)))...
puisqu'on est sur les posts de vaniteux, j'essaie de rester en charte

bof, massacrer une photo n'est pas pire que de massacrer les participants lol

bah... frp c'est pas la contesse de ségur.
Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :
Alf92 à écrit :

(...)

(...) Et merci à toi pour cette explication.

bin surtout merci à toi de m'avoir lu et de m'avoir compris.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :

> bof, massacrer une photo n'est pas pire que de massacrer les
>participants lol

bah... frp c'est pas la contesse de ségur.

Tu as mal lu la Comtesse : c'est très méchant, les Malheurs de Sophie,
en fait.

--
Signature en travaux
Mouloud
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lqzcql.tgz1sg286gqqN%
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :

> [...]

bah... frp c'est pas la contesse de ségur.

Tu as mal lu la Comtesse : c'est très méchant, les Malheurs de Sophie,

C'est ça la pouf !..........