Tiens, et encore un autre que je dédis aux dames de céans

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

Claudio Bonavolta
Le 23.08.2014 12:52, Alf92 a écrit :
il n'est pas question d'ostraciser une personne ou un groupe, juste de
rendre plus lisible ce forum.

T'étais pas autant préoccupé par la lisibilité du forum lorsque tu
participais abondamment à des fils de plusieurs milliers de posts sur
Apple et ses petits copains ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ricco
Dominiquede Corse a couché sur son écran :
GhostRaider wrote:

Le 22/08/2014 19:21, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

à Fresnes aussi.

A Fresnes, il y a aussi des faisans, des maquereaux et des hotus...

Je ne connaissais pas les hotus.

Il faut à la fois être pêcheur(euse) et avoir été élevé(e) au milieu de
dizaines de vieux polards de la Série Noire.

Merci.
http://www.hotus.fi/

Le finnois est vraiment une langue étrange.

comme le breton, ça s'écrit pas du tout comme ça se prononce ?

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 23/08/2014 13:14, Dominique (de Corse) a écrit :

> Il faut à la fois être pêcheur(euse) et avoir été élevé(e) au milieu de
> dizaines de vieux polards de la Série Noire.

> Le finnois est vraiment une langue étrange.

Langue non indo-européenne, agglutinante, cousine de l'Estonien et du
Hongrois...
Tu t'intéresses à la linguistique ?

Bien obligée : je suis une littéraire et j'ai étudié un peu la matière
pour mon DEA de Science Administrative.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> Il suffit de ne pas tout lire.
> Quand ça devient ennuyeux, je passe à autre chose, un autre fil, un
> autre forum, une autre activité,

dans ce cas un balisage précis est à envisager
[MACRO]
[ANIMAUX]
[PANO]
[URBAN]
[PEOPLE]
[PAYSAGE]
[ARCHI]
[SPORT]
[DIVERS]

Je ne suis pas si stupide pour avoir besoin de balises :-(

même si cela n'a qu'une valeur symbolique je vote pour.

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe
sur des photos de cul d'insectes c'est moyen.

Parce que le titre que tu as laissé est plus explicite, peut-être? :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Ricco a écrit :

> du moment qu'on n'a pas de dame de fer !

Voyons, voyons, voyons ! Nous avons aussi ça en magasin, et ça reste un
article très demandé :

http://cjoint.com/14au/DHxk7Cgm9Au_jehanne.jpg

J'en ai une plus utile :

<http://minilien.fr/a0oj7u>

--
Signature damée à la main
Ricco

Bien obligée : je suis une littéraire et j'ai étudié un peu la matière
pour mon DEA de Science Administrative.

il y aurait une " science administrative " moi je croyais plutôt au
douze travaux d'Astérix ?

--
ricco
Ricco
Charles Vassallo wrote:

Ricco a écrit :

[...]

Expressoutillage ?
ben déjà faut que les bateaux naviguent, ensuite, c'est un peu lourd ce
truc pour les Doumé vu qu'en Corse il n'y a qu'un prénom, Doumé ?

--
ricco
Jacques DASSIÉ
Alf92 a écrit :

quand l'homme de fer titre "Préparation de l'avenir" et que je tombe
sur des photos de cul d'insectes c'est moyen.

Je ne réponds généralement pas aux messages d'un contenu sémantique si
léger... mais mis en cause d'une façon "spirituelle"..., je déroge :

Chacun est libre de ses opinions et donne l'interprétation qui lui
convient aux images qu'il a choisi de visualiser ! Ça, c'est pour toi.

Pourquoi tu n'ouvres pas un forum genre forumactif avec des rubriques
et des themes qui te conviendraient?

Mais FRP est un forum me convenant parfaitement (depuis le 23 Février
1999, 15 ans déjà !)et je m'y sens fort bien...

L'interêt des news group comme frp, justement c'est qu'il y a de tout
et c'est ca qui fait son charme

Tu vois que l'on peut être parfaitement d'accord !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Solanar
Alf92 a émis l'idée suivante :
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit le 23/08/2014 :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

Porte ouverte tout le monde peut passer, entrer, lire ou ecrire, meme des
conneries c'est vivant, on trie ou pas, comme on veut
On peut aussi legiferer, trier, reglementer et faire un truc militaire avec
avertissement et banissement qui sera chiant comme une revue de
casernement.

non, comme déjà dit, c'est juste une question de mesure.
ça fait +/- 15 ans que je fréquente ce lieu et jusqu'ici il m'a plu tel qu'il
est.
si c'est le denier bistrot ou l'on cause, tant mieux.
mais aujourd'hui les discussions sont en majorité sur des sujet animaliers.
comprends que ce sujet ne puisse pas passionner tout le monde.
il n'est pas question d'ostraciser une personne ou un groupe, juste de
rendre plus lisible ce forum.

Bof.... faut pas jouer les grognons...
C'est une maladie que beaucoup contractent en vieillissant.
Mais comme ca ne gène que les autres grognons...
En plus comme tu connais les posteurs, tu sais lesquels éviter pour ne
pas tomber sur une horrible bestiole.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Noel
"jp willm" a écrit dans le message de
news: lt5649$2dvj$
Le 21/08/2014 00:14, GhostRaider a écrit :
Le 20/08/2014 22:50, Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :
jp willm a écrit :
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

Bel éclairage.

Flash de face en pleine poire. Il faut piétiner les idoles.

peux-tu garantir que l'animal n'a pas souffert pendant cette prise de
vue ? n'est-il pas devenu aveugle suite au flash en pleine poire ?
Attention C.Bonavolta veille.

Pourtant c'est bien toi qui parlait de dégommer les mouettes à coups de
carabine à plomb, non ?
Attention, avec tes renvois irréfléchis sur FRA, la gendarmerie va te
coincer, elle est à l'affût des délinquants dans les forums.

X-post FRP & FRA

Avec tes renvois, je me demande si tu n'es pas en train de couver
quelque chose. Cette obsession de pureté FUFEsque m'inquiète.

Quelle ambiance sur ce forum !

Vous me "plûtes et vous m'épatâtes" :o)

+1
Oui, un des nombreux forums complétement dévoyé par des pollueurs de tout
poil, et désormais déserté par les vrais amateurs de la spécialité...