Tiens...?

gktz
iPad+5 et personne n'en parle.
Pas convaincus?

Greg

--
I just might say it tonight

[No ficus = no spam]

1 2 3 4 5
Che Averell
(Tardigradus) écrit :
Encore faudrait-il savoir par quoi être convaincu. En ce qui me
concerne, je ne comprends toujours pas à quoi ça peut servir.

Je coupe le reste. Tu résumes assez bien mon avis, que je complèterais
par autre chose. Autant je tolère que l'iPhone soit une plateforme
assez fermée où les possibilités des éditeurs de logiciels soient
bridés par Apple, et qu'en plus c'est Apple qui valide les applis,
parce que c'est un téléphone et que j'accepte de perdre un peu de
liberté d'usage pour la garantie que le téléphone fonctionne
correctement en toutes circonstances.

Autant, pour la tablette en question, c'est une limitation que je
trouve totalement insupportable. Ce que j'en fait ne regarde pas
Apple, ce n'est pas à Apple de choisir pour moi les applis que je
souhaite utiliser. Donc, pas d'iPad chez moi tant que le bouzin sera
cantonné à l'app store.

Et en ce qui concerne le multitache, la position d'Apple est
totalement risible sur ce genre de produits. On sait faire tourner
plusieurs applis sur des ordinateurs depuis les années 60, et les
bouzins de l'époque étaient bien moins puissants que l'iPad.
Gerald
Mac Larinett wrote:

> parce que sauf pour les très myopes à vue très basse, cela représente
> une étape importante dans l'évolution des configurations informatiques.

Au contraire comme ce n'est qu'un gros iPod il est adapté aux myopes !

Pas assez puisque tu n'a pas vu de quoi il s'agissait vraiment ! Déjà
que l'iPod n'est qu'une infime partie de l'iPhone !

--
Gérald
Mac Larinett
In article <1jd14oj.1dif8521746hkeN%,
(Gerald) wrote:

Déjà
que l'iPod n'est qu'une infime partie de l'iPhone !

Renseigne-toi avant de poster une ânerie : l'iPod fait tourner toutes
les iApps de l'iPhone, l'iTampax fera la même chose
Gerald
Mac Larinett wrote:

Renseigne-toi avant de poster une ânerie : l'iPod fait tourner toutes
les iApps de l'iPhone, l'iTampax fera la même chose

Qui dit une ânnerie : celui qui dit que l'iPod fait tourner toutes les
iApps de l'iPhone ? l'iPod : NON. L'iPod Touch : OUI. l'iPod, jusqu'à
plus ample informé, selon Apple, c'est ça :
<http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/>
<http://www.apple.com/fr/ipodnano/>
et depuis le début :
<http://www.apple.com/fr/ipodclassic/>
Pour le moment, l'iPod Touch reste un cas particulier, une exception.
Une seule référence.

Tu parlais de l'iPod et disais que l'iPad n'était qu'un gros iPod. Non.
Plutôt un gros iPhone dont la partie iPod n'est qu'une composante
mineure. On pourrait dire un gros iPod Touch, mais l'iPad comporte par
défaut des fonctionnalités présentes dans l'iPhone et pas dans l'iPod
Touch. Le cousinage de ce dernier est donc plus éloigné. cqfd.

--
Gérald
cf
Greg Kretz wrote:

iPad+5 et personne n'en parle.
Pas convaincus?

Tu as oublié le cross-post/follow-up sur fr.comp.sys.ipad... :-)

A++
--
Christian
pdorange
Mac Larinett wrote:

> Déjà
> que l'iPod n'est qu'une infime partie de l'iPhone !

Renseigne-toi avant de poster une ânerie :
l'iPod fait tourner toutes les iApps de l'iPhone,

bah non.
Tu voulais parler de l'iPod Touch certainement.

l'iTampax fera la même chose

Oui, mais il aura aussi ces propres applis (non compatible
iPhone/iPodTouch).

Mac Larinett
In article <1jd193s.1wgvndk1o976itN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

bah non.
Tu voulais parler de l'iPod Touch certainement.

Evidemment, à par l'autre neuneu qui trolle ici et sur fcsmm tout le
monde avait compris
pdorange
Christian Fauchier wrote:

> iPad+5 et personne n'en parle.
> Pas convaincus?

Tu as oublié le cross-post/follow-up sur fr.comp.sys.ipad... :-)

Avant il faudra faire un tour sur fufe, qui est beaucoup plus calme
depuis le pusch.

pdorange
Mac Larinett wrote:

> bah non.
> Tu voulais parler de l'iPod Touch certainement.

Evidemment, à par l'autre neuneu qui trolle ici et sur fcsmm tout le
monde avait compris

Un peu de respect pour les autres ne fera pas de mal, merci.
Je concois éventuellement que vous soyez exaspéré par le personne (que
je ne connais pas plus que vous, ni vos relations) mais nous sommes ici
sur un forum public.
Si on ne peut pas discuter sur un forum de discussion, ou va-t-on ?

laurent.pertois
Mac Larinett wrote:

Renseigne-toi avant de poster une ânerie : l'iPod fait tourner toutes
les iApps de l'iPhone,

Non, même l'iPod Touch ne fait pas tourner certaines applis de l'iPhone.

l'iTampax fera la même chose

Pareil, il y aura des nuances, sans parler de celles qui lui seront
propres, à commencer parce qui a été démontré hier, la suite iWork.

--
Laurent, qui attend son scud...
1 2 3 4 5