Tiens

22 réponses
Joie
on défayque en couple.
Pov camo, elle fait pitié à chercher le coquin qui va lui permettre de
pleurer sur son sein ...
Bisous

10 réponses

1 2 3
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oukjj4$djq$
nozeb avait soumis l'idée :
Mon approche aigrie de ce dossier tient en bonne partie au fait que
depuis l'origine, _je suis sous-informé_. Sans doute avez-vous
connaissance de certains développements, qui expliqueraient votre étaat
manifeste de jubilation. Moi pas.

On parle beaucoup de harcèlement, je crois que ce dossier était parfait
dans ce sens, ils sont allés le plus loin qu'ils ont pu, croyant me
terrasser. Bin non ... ça m'a rendue plus forte et je n'en ai rien à
foutre. Quand je vois les pseudos changeants et de marde venir sautiller
partout pour me décaniller ... ça m'amuse, leur impuissance m'amuse ...
C'est ça ma jubilation ...
Pour le reste vous savez que ma plainte n'a pas aboutie, mais le Boss du
zoo a été bien vexé d'être entendu par la police, pas moi

Harcèlement, c'est deux ans pour les cas les plus graves.
Si le proc n'a pas donné suite, çà ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.
C'est classé sans suite.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
joie
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Harcèlement, c'est deux ans pour les cas les plus graves.
Si le proc n'a pas donné suite, çà ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.
C'est classé sans suite.

C'est la marie qui avait porté plainte pour harcèlement, simplement
parce que j'ose lui parler et qu'elle ne veut pas sur des forums open.
Je n'ai pas porté plainte pour harcèlement, mais pour usurpation
d'identité et pornographie ... et je suis toujours là à les emmerder
...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Si le proc n'a pas donné suite, çà ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supétieurs dans la bande.
Nuance.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Si le proc n'a pas donné suite, çà ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.

Non,

Comment, non.
Ha bon, tu t'opposerais à la décision d'un proc toi, tu dois avoir des amis
très haut placés dans la magistrature alors.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Si le proc n'a pas donné suite, çà ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supétieurs dans la bande.
Nuance.

Il y a longtemps que l'ai compris, çà. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Non,

Ha bon, tu t'opposerais à la décision d'un proc toi,

Hé, ho ! On lit jusqu'au bout avant de répondre, OK ? Je disais donc
que dans la bande qui harcèle joie depuis des années, il y a "plus
qu'un proc". Et curieusement, aucune démarche n'aboutit jamais. Vu ?
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Non,

Ha bon, tu t'opposerais à la décision d'un proc toi,

Hé, ho ! On lit jusqu'au bout avant de répondre, OK ? Je disais donc que
dans la bande qui harcèle joie depuis des années, il y a "plus qu'un
proc". Et curieusement, aucune démarche n'aboutit jamais. Vu ?

Ben, faire appel et si çà ne suffit pas.
Taper plus haut, la Cour de Cassation.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Alain Defay
"Noski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a0e8202$0$10178$
Le 16/11/2017 à 21:59, nozeb a écrit :
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :

Si le proc n'a pas donné suite, ça ne valait pas la peine d'ouvrir une

instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supérieurs dans la bande.
Nuance.

Quoi ? Un haut magistrat viendrait s'encanailler sur le zoo ?
On comprend mieux la lenteur de la justice !

Je suis sidéré de voir la bande de naïfs qui croit tout ce que raconte une
vieille folle.
st98
Alain Defay a présenté l'énoncé suivant :
"Noski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a0e8202$0$10178$
Le 16/11/2017 à 21:59, nozeb a écrit :
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :

Si le proc n'a pas donné suite, ça ne valait pas la peine d'ouvrir une

instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supérieurs dans la bande.
Nuance.

Quoi ? Un haut magistrat viendrait s'encanailler sur le zoo ?
On comprend mieux la lenteur de la justice !

Je suis sidéré de voir la bande de naïfs qui croit tout ce que raconte une
vieille folle.

2, c'est déjà une bande......
Castagno
"Alain Defay" a écrit dans le message de news:
oum7sn$1d7q$
"Noski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5a0e8202$0$10178$
Le 16/11/2017 à 21:59, nozeb a écrit :
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :

Si le proc n'a pas donné suite, ça ne valait pas la peine d'ouvrir une

instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supérieurs dans la bande.
Nuance.

Quoi ? Un haut magistrat viendrait s'encanailler sur le zoo ?
On comprend mieux la lenteur de la justice !

Je suis sidéré de voir la bande de naïfs qui croit tout ce que raconte une
vieille folle.

Il faut aider son prochain voyons. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3