Tiens

22 réponses
Joie
on défayque en couple.
Pov camo, elle fait pitié à chercher le coquin qui va lui permettre de
pleurer sur son sein ...
Bisous

2 réponses

1 2 3
joie
Après mûre réflexion, Noski a écrit :
Le 16/11/2017 à 21:59, nozeb a écrit :
Castagno, le jeudi 16/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Si le proc n'a pas donné suite, ça ne valait pas la peine d'ouvrir une
instruction.

Non, c'est juste qu'il y avait un de ses supérieurs dans la bande. Nuance.

Quoi ? Un haut magistrat viendrait s'encanailler sur le zoo ?
On comprend mieux la lenteur de la justice !

C'est si vrai ... il devait trop aimer la secte meutière du zoo ... lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
Noski a exposé le 18/11/2017 :
Laisse-les s'entre-congratuler et concentre-toi sur de plus nobles sujets
comme les fleurs de ton jardin et le regard de Bidule.

Ah ! le regard de Bidule ...
C'est la première chose que j'ai aimée chez lui, il était craintif mais
plein d'espoir.
Belle journée.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3