Tiens, tiens..

20 réponses
Castagno
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e29bcf$0$3417$ :
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(

Il faut être un peu spécial, pour écrire des choses pareilles. Pour
acheter le bouquin aussi, d'ailleurs. Brrrr!
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e29bcf$0$3417$ :
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(

Il faut être un peu spécial, pour écrire des choses pareilles. Pour
acheter le bouquin aussi, d'ailleurs. Brrrr!
--
Marie-L

Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le milieu
scolaire.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e2ad41$0$3692$ :
Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le milieu
scolaire.

Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.
--
Marie-L
Joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e29bcf$0$3417$ :
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(

Il faut être un peu spécial, pour écrire des choses pareilles. Pour acheter
le bouquin aussi, d'ailleurs. Brrrr!

J'ai toujours une pensée émue pour vous à l'heure de cette émission de
merde ! Bon dimanche.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e2ad41$0$3692$ :
Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le
milieu scolaire.

Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e35567$0$3415$ :
Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.

Pareil. Je n'aime pas ce qui est malsain. Contrairement à la fille de
Romy, hier chez Ruquier, ça ne me fait pas rire, l'histoire du repas au
zizi fraîchement découpé.
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59e35567$0$3415$ :
Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez
d'horreurs dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.

Pareil. Je n'aime pas ce qui est malsain. Contrairement à la fille de
Romy, hier chez Ruquier, ça ne me fait pas rire, l'histoire du repas au
zizi fraîchement découpé.

C'est dimanche, tu as besoin de te détendre.. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 15/10/2017 à 14:32, Castagno a écrit :
Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.

Mais allons, c'est juste un bouquin de cuisine !
Joie
Marie-L avait énoncé :
Je n'aime pas ce qui est malsain

Ca je l'autrais deviné !!! pas de gens qui usurpent l'identité, pas de
gens qui pornographient les *copines* ... une femme bien quoi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Castagno a écrit :
Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.

Et encore, tu connais pas Lulu !!! lol lol lol
1 2