Tiens, tiens..

Le
Castagno
Hondelatte dans onpc.
J'ai été à deux doigts de passer sur l'antenne sur RTL en direct
C'était dans, les auditeurs ont la parole.
Malheureusement, j'ai dû partir en OP..
Pffffff, pas de bol. :-(

Marie-L
[...]

Il faut être un peu spécial, pour écrire des choses pareilles. Pour
acheter le bouquin aussi, d'ailleurs. Brrrr!
--
Marie-L
Castagno
[...]

Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le milieu
scolaire.
--

---
Marie-L
Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le milieu
scolaire.

Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.
--
Marie-L
Joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
[...]

J'ai toujours une pensée émue pour vous à l'heure de cette émission de
merde ! Bon dimanche.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
"Marie-L"
Perso, c'était pour une non-assistance à personne en danger dans le
milieu scolaire.

Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.
--

---
Marie-L
Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.
Je suis plus, nature, découverte, science.

Pareil. Je n'aime pas ce qui est malsain. Contrairement à la fille de
Romy, hier chez Ruquier, ça ne me fait pas rire, l'histoire du repas au
zizi fraîchement découpé.
--
Marie-L
Castagno
[...]

C'est dimanche, tu as besoin de te détendre.. ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo
--

---
Elephant Man
Le 15/10/2017 à 14:32, Castagno a écrit :
[...]

Mais allons, c'est juste un bouquin de cuisine !
Joie
Le #26447948
Marie-L avait énoncé :
Je n'aime pas ce qui est malsain

Ca je l'autrais deviné !!! pas de gens qui usurpent l'identité, pas de
gens qui pornographient les *copines* ... une femme bien quoi !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno a écrit :
Je parlais du dernier bouquin d'Hondelatte. Le cannibale de Rotenburg.

Ce n'est pas le genre de bouquin que j'achèterais, j'ai vu assez d'horreurs
dans ma vie.

Et encore, tu connais pas Lulu !!! lol lol lol