Tiens tiens tiens les empaffés....

Yves Lambert
... ne pourront plus faire les saloperies qu'ils ont faites à Pochard, à
Titi et à bien d'autres encore...

<http://iwi.lebardegandi.net/post/2008/07/10/Gandi-renforce-la-protection-de-vos-donnees>

--
A vivid and creative mind characterizes you.

1 2 3
Nicolas Krebs
Yves Lambert écrivit dans l'article news:

Nicolas Krebs wrote:

> Donc Brigitte 888 n'est pas plus juriste que moi je suis le PDG de Proxad
> ou de Gandi.

Je ne savais pas que vous aviez plusieurs casquettes, en voici deux
nouvelles que l'on peut vous prêter...

X.N. et S.R. vont être heureux d'apprendre que je les ai remplacés.

--
NK: pour vous, une inscritption « IFF » laissée à coté d'une
NK: gendarmerie française en Corse mitraillée dans la nuit n'est pas